Portable HP - Clavier bloque apres incident

Fermé
Apanj - 22 nov. 2010 à 06:05
 Diplo - 22 nov. 2010 à 08:18
Bonjour,

J'utilise un HP Elitebook, et j'ai renverse du soda sur le clavier. Lors du premier redemarrage le portable a fait une serie de bips. Apres, je l'ai eteint et laisse secher une journee.
La combinaison Ctrl+Alt+Suppr ne marche plus donc je ne peux pas commencer de session windows. La seule touche qui fonctionne est Escape pour entrer dans le Bios au debut, mais apres cela, les touches F1-Fx du menu initial du Bios ne marchent pas. Je ne peux pas tester les autres touches.
Est-ce que c'est possible que le portable ait une securite qui desactive le clavier (ca me parait etrange que les F1-Fx ne marchent pas, j'ai renverse le liquide sur la partie inferieure du clavier); ou bien le clavier est endommage dans son ensemble?

Merci -
A voir également:

2 réponses

djpierre Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010
22 nov. 2010 à 06:07
je pense que ca a du endommager quelques composant, le pc est il toujours garanti??
0
Bonjour

Pas de chance, le soda a dû atteindre le connecteur qui relie le clavier à la carte mère.
Tu peux essayer de le démonter pour le nettoyer, tu dois trouver la notice de démontage sur le net avec la référence exacte de ton hp.
Tu peux aussi peut-être commander un clavier ici :
https://www.clavier-portable.com/index.php?marque=HP/COMPAQ
0