Problème Clavier + Souris Sans Fil !

Fermé
Dj0e Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 - Modifié par Dj0e le 20/11/2010 à 22:19
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 1 déc. 2010 à 23:02
Bonjour,
Je viens d'acheter un clavier & une souris sans fil Logitech pour mon ordinateur fix, qui est sous Vista.
J'ai tout fait comme il est indiqué sur la notice.
Allumer l'ordi, brancher le recepteur, mettre les pils dans le clavier & la souris ; & au moment du test de connexion, les led clignotent mais rien ne se passe. Je n'ai pas l'impréssion que le recepteur detecte ou la souris ou le clavier ...

Quelqu'un peut m'aider ?! Merci d'avance ..

A voir également:

3 réponses

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 752
20 nov. 2010 à 15:52
Bonjour, as-tu essayé de reset la souris et le clavier (en dessous petit bouton presque invisible)??

Sinon, si c'est une connexion USB faudrait essayer de connecter le tout à un port USB 2.0
Tu as, je suppose, essayé de booter ton PC avec les branchements faits...

Sinon tu branche une souris filaire à la place de ta souris sans fil le temps d'aller vérifier les pilotes dan le panneau de configuration "périphériques et imprimantes"

Fait les Mises à jour si besoin, et si tu rencontre encore des problèmes, essaye Driver Detective mais normalement sous Seven ya pas de raisons.... tu es bien sous seven hein?
0
Dj0e Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010
20 nov. 2010 à 22:18
Le truc cest qu'il n'y a pas de bouton reset sous la souris & le clavier, j'y avait déja pensé ..
Booter mon pc , ce qui veut dire ..?
Quand tu dis 'sous seven' tu parle de windows 7 ?!
Désolé les l'informatique & moi ca fait 2.. Voir 10 :/

Ca me fait litéralement chi*r d'achter une souris filaire juste pour ça .. Il doit y avoir un autre moyen ..
Mais merci beaucoup !
0
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 752
24 nov. 2010 à 18:17
Booter c'est démarrer Rebooter c'est redémarrer!
Sous Seven oui ça veut dire windows seven! Mais j'ai mal lu ton message et tu es sous vista, désolée.

Tu as vérifier si tu as un port USB 2.0?

Le mieux serait que tu installe driver detective et Everest.
Driver Detective pour vérifier et mettre à jour tous les pilotes de ton ordinateur.
Everest pour faire une liste du matériel qu'il y a dans ton PC pour voir si tu as un port USB 2.0

J'aimerais trouver un moyen plus simple, mais là, j'ai pas d'idée... Et comme l'informatique et toi ça fait 2 il faudrait qu'on sache ce que tu as comme matériel...

Mais il est fort probable que ça ne soit juste un problème de pilote... Alors commence par driver detective...

Tu parle de racheter une souris filaire, mais tu avais quoi avant d'avoir le système sans fil? et là tu fais comment?
0
Dj0e Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010
25 nov. 2010 à 23:43
OKéé ! Oui j'ai un port USB 2.0 .
Bah j'avais un déja un clavier & une souris sans fil, les memes ! J'les ai filé à ma mere enfait, parce que j'ai un pc portable & donc j'utilisais plus le pc fixe..
Mais la vu que je mix, j'aimerais réutiliser cet ordi juste pour ça & garder le portable pour le reste..
Yep j'ai déja redémarrer le pc & tout .. Mais rien.. Pi avec Vista je ne suis pas trop aidée .. =/
J'ai renvoyer la souris & le clavier au SAV cet semaine, ils m'ont appelé le lendemain pour me dire que ça fonctionne très bien, normal en même temps ils ont tous l'matos pour configurer & tout .. -__-
0
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 752
27 nov. 2010 à 19:13
Et si tu essayais de reprendre à ta mère l'ancien set, de lui filer le nouveau?
0
Dj0e Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010
1 déc. 2010 à 00:15
Hé bah tu sais quoi, cest ce que j'ai fais hier :)
Voila maintenant ca marche partout :D
0
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 752
1 déc. 2010 à 23:02
GG !!
0