Comment utiliser un clavier anglais/ruisse

adolpho13000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un probleme au niveau de mon clavier USB anglais doté des caractères ruisses et je n'arrive pas à saisir avec ces caractères. Comment faire? Aidez moi SVP
A voir également:

2 réponses

azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Euh, tu peux reformuler ? J'ai pas compris, il est anglais avec des caractères cyrilliques ?
0
adolpho13000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au fait ça a des caractères ruisses et c'est un clavier qwerty
0
Gaunts Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Qu'est ce que tu appelles des caractères ruisses?
0
azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

a mon avis, il veut dire russe donc caractère cyrilliques.

En fait, c'est un qwerty, mais quand tu écirs, ca écrit en cyrillique ? Essayes de t'exprimer convenablement et d'expliquer clairement les choses stp
0
Gaunts Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Je ne sais pas si il veut dire russe, il a écrit 3 fois "ruisse".
Et peut-on dire qu'un clavier russe est en "qwerty"?
0

Jcrois pas, me semble til qu'il ont des claviers cyrilliques.
0