A voir également:
- Touchpad et clavier ne répondent plus
- Touchpad désactivé - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
5 réponses
Salut neoqlimax un ami à moi avait le même problème et a donner son avis ;
Pour ma part, je viens a l'instant d'avoir ce problème, a savoir clavier + touchpad qui ne répondent plus.
Après une rapide recherche, et après avoir lu quelques posts, j'ai essayé comme qqn l'a dit de débrancher la batterie et d'allumer le pc.
En effet plus de problèmes!! Ils semble que le problème vient donc de la batterie (ou peut etre d'un élément du pc lié à la batterie).
De plus, ma batterie qui neuve tenait 1h30/2h environ ne tient plus que 20mn et cela ce dégrade encore plus avec le temps.
J'ai donc toutes les raisons de penser qu'il s'agit donc bien de la batterie.
87€ (au 12-02-08) pour une batterie d' Aspire 5672 sur le site du Duracell.
Je ne trouve pas ça trop cher si on regarde le prix des autres marques. Je vais donc en prendre une et je vous tient informés.
Si ça peut t'aider sinon je sais pas.
A++
Pour ma part, je viens a l'instant d'avoir ce problème, a savoir clavier + touchpad qui ne répondent plus.
Après une rapide recherche, et après avoir lu quelques posts, j'ai essayé comme qqn l'a dit de débrancher la batterie et d'allumer le pc.
En effet plus de problèmes!! Ils semble que le problème vient donc de la batterie (ou peut etre d'un élément du pc lié à la batterie).
De plus, ma batterie qui neuve tenait 1h30/2h environ ne tient plus que 20mn et cela ce dégrade encore plus avec le temps.
J'ai donc toutes les raisons de penser qu'il s'agit donc bien de la batterie.
87€ (au 12-02-08) pour une batterie d' Aspire 5672 sur le site du Duracell.
Je ne trouve pas ça trop cher si on regarde le prix des autres marques. Je vais donc en prendre une et je vous tient informés.
Si ça peut t'aider sinon je sais pas.
A++
Salut neoqlimax tu peux peux être envisager de faire une restauration système à un jour ton systeme fonctionnait correctement ;
- menu démarrer
- tous les programmes
- accessoires
- outils systèmes
puis sur restauration système.
Ou sinon met jour tes périphériques sur windows update ou sur le site de ton dispositif de pointage.
Si ça ne marche vraiment pas c'est peut être un problème matériel et seul le SAV peut te le réparer.
Si d'autres questions n'hésite pas.
A++
- menu démarrer
- tous les programmes
- accessoires
- outils systèmes
puis sur restauration système.
Ou sinon met jour tes périphériques sur windows update ou sur le site de ton dispositif de pointage.
Si ça ne marche vraiment pas c'est peut être un problème matériel et seul le SAV peut te le réparer.
Si d'autres questions n'hésite pas.
A++
Merci de ta reponse si rapide mais,
Les pilotes concenrant ce materiel ont ete mis a jour sur le support toshiba
et je pense pas a un probleme de materiel c'est vraiment de temps en temps que ça arrive .comme si il ne chargeais pas bien les pilotes lors de ce démarrage
Les pilotes concenrant ce materiel ont ete mis a jour sur le support toshiba
et je pense pas a un probleme de materiel c'est vraiment de temps en temps que ça arrive .comme si il ne chargeais pas bien les pilotes lors de ce démarrage
Tu penses que ça serais la cause de mes problemes a savoir que j'utilise assésouvent mon pc sur la battrerie sans ce beug
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question