Clavier et souris gamer

amnesia91 -  
lovegame68 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

slt a tous je viens vous voir car je recherche une souris et un clavier gamer,sachant ke jaimerait kil soit en (azerty)mais possible de finir sur autre chose.je vous explique je possede un clavier razer lycosa et une souris razer deathadder et il commence a deconner.donc jaimerait les changer mais je narrive pas vraiment a trouver mon bhonneur,si vous pouviez maider je vous en serait reconnaissant.
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

lovegame68 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, voila qui devrait te convenir Clavier G15 et se genre de souris.
Ou peu etre une souri razer serait mieu...
0
amnesia91

tu me conseil la quel de razer pour remplacer ma death adder de chez razer deja
0
lovegame68 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Voila moi j'ai deja tester diferente souris est il y en a 3 qui resorte :
Nova Slider X600 environ 70E
Logitech G5 indisponible en france je crois bien
Razer imperator 70E environ.

La imperator est superieur a la G5 et la X600 en dpi, Mais tout sela depant de le fason dont tu joue.
La X600 est tres legere et les crans de la molette son pas tres marquer, mais la prise en main est genial.
La G5 on peut changer le poids, les cran sont bien marquer.
Maintenant si tu ve acheter une souris je te conseille de trouver quelqun qui en a une ou un magasin ou tu poura la tester car il est tres dure de trouver la bonne.
0

Un oublie pour la X600 les patins son en ceramique et garantie a vie. Il faudrai mieu utiliser cette souris sur un tapis car les patin risque d' abimer t'on bureau
0
amnesia91

merci a toi lovegame68
0

De rien =p
0