Problème clavier acer aspire 5720zg

Raphache Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raphache Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai renversé du jus d'orange sur le clavier de mon ordi portable il y a quelque mois, suite a cela , mon clavier ne fonctionne pas correctement , je ne peut pas aller dans panneau de configuration car j'ai mis un mot de passe...
Il arrive que j'arrive a faire marcher mon clavier correctement en appuyer sur un peut toutes les touches au hasard se qui fait que j'en suis venu a penser que il y a une manip' spéciale qui me permet de faire fonctionner le clavier de mon ordi portable et j'aimerai la connaitre et aussi j'aimerai aussi connaitre le moyen de faire en sorte que je n'ai plus a faire cette manip .
Merci d'avance de m'éclairer sur le sujet.

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

je ne vois pas quelle maniere et ptit conseille si ton cavier est touché prend un clavier externe
0
Raphache Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pris un clavier usb et le problème persiste ^^'
0
Profil bloqué

ta cm a du etre toucher
0
Raphache Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba j'arive a faire marcher le clvier en appuyant sur des touches au hazard et tt fonctionne parfaitement quand j'y arrive
0