[AIDE] Mon pc ne reconnait plus mon clavier !
Hypnoze57
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
cfpb -
cfpb -
Bonjour, hier soir je naviguais tranquilement sur mon ordi et je configurer un .bat, je ne sais pas si j'ai cliquer dessus :S mais ce matin, lorsque je les allumer, il ma demander de choisir entre : Poursuivre la reprise su system ou supprimer les données de restauration et passer au menu.
Je voulais appuyer sur Supprimer les données et passer au menu mais mon clavier ne fonctionnait plus,( je présise qu'il fonctionne sur d'autre ordi ). J'ai aussi remarquer que lorsque je bouge ma souris, elle reste bleu alors qu'elle devrait être rouge. J'ai penser à formater mon pc mais il ne veut pas non plus :'( personnes à une solution ? Merci d'avance ;D
Je voulais appuyer sur Supprimer les données et passer au menu mais mon clavier ne fonctionnait plus,( je présise qu'il fonctionne sur d'autre ordi ). J'ai aussi remarquer que lorsque je bouge ma souris, elle reste bleu alors qu'elle devrait être rouge. J'ai penser à formater mon pc mais il ne veut pas non plus :'( personnes à une solution ? Merci d'avance ;D
A voir également:
- [AIDE] Mon pc ne reconnait plus mon clavier !
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide