Prblm pour clavier maître SL-880 sur FLS 9
Fermé
handval
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
-
2 avril 2010 à 19:36
Dark2011 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 5 févr. 2011 à 18:11
Dark2011 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 5 févr. 2011 à 18:11
Bonjour, j'ai récupéré ce qui semble être un clavier maître studiologic SL-880 et je souhaiterais l'utiliser sur Fruity Loops Studio 9 mais malheureusement je n'ai aucune connaissance en la matière (mise a part le piano).
je voudrais savoir comment brancher mon clavier ( j'ai des câbles MIDI), quels réglages précis ai-je a faire pour pouvoir l'utiliser sur le logiciel ( en entendant le retour du clavier), peut-on l'utiliser autrement qu'en MIDI (digitale, audio ??). Quel VST est a acquérir sur le logiciel pour mon clavier ? Il y en a t-il un déjà sur le logiciel FL Studio (je ne connais pas encore très bien le logiciel) ??
J'attend réellement toutes vos réponses avec impatience... Je vous remercie d'avance.
<config>Windows Vista / Safari 532.5
je voudrais savoir comment brancher mon clavier ( j'ai des câbles MIDI), quels réglages précis ai-je a faire pour pouvoir l'utiliser sur le logiciel ( en entendant le retour du clavier), peut-on l'utiliser autrement qu'en MIDI (digitale, audio ??). Quel VST est a acquérir sur le logiciel pour mon clavier ? Il y en a t-il un déjà sur le logiciel FL Studio (je ne connais pas encore très bien le logiciel) ??
J'attend réellement toutes vos réponses avec impatience... Je vous remercie d'avance.
<config>Windows Vista / Safari 532.5
A voir également:
- Prblm pour clavier maître SL-880 sur FLS 9
- Comment taper / sur clavier - Guide
- @ Sur clavier azerty - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- 02 880 zone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
1 réponse
Dark2011
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011
19
5 févr. 2011 à 18:11
5 févr. 2011 à 18:11
Bonjour handval,
pour configurer tes ports midi vas sur ce site :
http://darkbrass.blogspot.com/2011/02/pour-configurer-vos-ports-midi-dans-fl.html
(Tu peux utiliser n'importe quel Vst avec ton clavier, dans Fl Studio).
Il y a déjà des Vst dans Fl Studio. (comme le Sytrus, ...)
pour configurer tes ports midi vas sur ce site :
http://darkbrass.blogspot.com/2011/02/pour-configurer-vos-ports-midi-dans-fl.html
(Tu peux utiliser n'importe quel Vst avec ton clavier, dans Fl Studio).
Il y a déjà des Vst dans Fl Studio. (comme le Sytrus, ...)