Clavier sans fil logitech et ECRAN BLEU
ghter
-
roberthue -
roberthue -
Bonjour,
Je dispose d'un clavier sans fil logitech et à chaque fois que j'appuis sur une touche l'ordinateur " bug "
Un ecran bleu appareil avec écrit ::
Vidage de la memoir physique
STOP : 0x00000019 ( 0x00000020 , 0x89827c40 , 0x89827c50 , 0x0A020001 )
Que faire ?
Cordialement
Ghter...
Je dispose d'un clavier sans fil logitech et à chaque fois que j'appuis sur une touche l'ordinateur " bug "
Un ecran bleu appareil avec écrit ::
Vidage de la memoir physique
STOP : 0x00000019 ( 0x00000020 , 0x89827c40 , 0x89827c50 , 0x0A020001 )
Que faire ?
Cordialement
Ghter...
A voir également:
- Clavier sans fil logitech et ECRAN BLEU
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Double ecran - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
4 réponses
Bonjour
Utilise une souris filaire pour t'en sortir
Code 0x00000019
Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : BAD_POOL_HEADER
Solution
Si vous venez d'installer le Service Pack 2 de Windows XP, cette erreur peut avoir deux causes :
[1] Le service d'indexation. Cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter et tapez msconfig. Dans l'onglet Services, décochez Service d'indexation. Validez et redémarrez Windows.
[2] Un fichier ou un dossier est endommagé. Ouvrez l'Explorateur Windows. Cliquez ensuite sur chaque dossier et sous-dossier. Si l'erreur survient à nouveau, vous saurez que le dossier endommagé est celui que vous venez d'activer. Redémarrez Windows et supprimez le dossier.
Utilise une souris filaire pour t'en sortir
Code 0x00000019
Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : BAD_POOL_HEADER
Solution
Si vous venez d'installer le Service Pack 2 de Windows XP, cette erreur peut avoir deux causes :
[1] Le service d'indexation. Cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter et tapez msconfig. Dans l'onglet Services, décochez Service d'indexation. Validez et redémarrez Windows.
[2] Un fichier ou un dossier est endommagé. Ouvrez l'Explorateur Windows. Cliquez ensuite sur chaque dossier et sous-dossier. Si l'erreur survient à nouveau, vous saurez que le dossier endommagé est celui que vous venez d'activer. Redémarrez Windows et supprimez le dossier.
Aidez moi SVP