Touches très lentes
ben29200
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ben29200 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ben29200 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens ici, aujourd'hui, pour essayer de résoudre mon probleme de clavier.
je m'explique, hier soir j'écrivais un post sur un forum quand le clavier c'est soudain mis a faire un bip et a faire des siennes. Depuis je suis obligé de resté enfoncer touche par touche 1 a 2 seconde.
Le clavier de marque microsoft standard PS/2 est toujours reconnu et emmet deux bips lors d'une pression de touche (l'un au debut de la pression l'autre après la saisie).
L'ordinateur est un acer Aspire AX3812 fonctionant sous Windows 7 home premium 64bit.
je m'explique, hier soir j'écrivais un post sur un forum quand le clavier c'est soudain mis a faire un bip et a faire des siennes. Depuis je suis obligé de resté enfoncer touche par touche 1 a 2 seconde.
Le clavier de marque microsoft standard PS/2 est toujours reconnu et emmet deux bips lors d'une pression de touche (l'un au debut de la pression l'autre après la saisie).
L'ordinateur est un acer Aspire AX3812 fonctionant sous Windows 7 home premium 64bit.
A voir également:
- Touches très lentes
- Pc tres lent - Guide
- Touches rémanentes - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
- Je dois appuyer longtemps sur les touches de mon clavier ✓ - Forum Clavier
- Comment changer les touches sur roblox - Forum Jeux vidéo
3 réponses
J'ai egalement redemarré l'ordi, rebranché le clavier et effectuer une mise a jour du pilote sans succé.