Problème touches

Valou5397 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Valou5397 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème, sur mon ordinateur portable la touche pour augmenter le volume ou pour le baisser ne marche pas et quand je fait cette touche rien ne se passe.
Que dois-je faire pour qu'elles fonctionnent ?

4 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonsoir,

Depuis quand ne marchent-elles plus ? Est-ce que tu ne les a pas cassées ? Dis moi ton système et ton modèle.

Gabriel.
0
Valou5397 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ses touches là n'ont jamais marché dès le jour ou je l'ai eu au début je pensais que cen'était pas grave mais maintenant je trouve sa embêtent car je suis obliger d'aller dans le mixeur de volume.
C'est un Asus Notebook K70iJ Series.
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Raporte-le à ton fabriquant si ça ne marche pas alors...

Gabriel.
0
Valou5397 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais devoir payer une réparation alors ?
Si c'est le cas est-ce cher ?
0

Est-il encore sous garantie ? S oui, ce sera gratuit, sinon ça dépend...

Gabriel.
0

Non il n'est plus sous garantie.
0

essaye quand même, tu veras ce qu'ils te dirons à ce moment...
0

Ok
0