Touches de tabulation ne fonctionnant plus

Fermé
Tabulation - 26 janv. 2011 à 10:50
 Tabulation - 26 janv. 2011 à 13:58
Bonjour,
Mon problème est le suivant : un beau jour, je n'ai plus pu entrer certaines lettres en majuscule avec l'une ou l'autre de deux touches tabulations. C'est-à-dire que l'une des tabulations ne voulait pas fonctionner avec certaines lettres, et l'autre ne voulait pas fonctionner avec d'autres; certaines rares lettres fonctionnaient avec les deux. Jusqu'ici j'arrivais à jongler entre les deux, mais voilà que depuis hier soir, les deux touches tabulation me bloquent toutes les lettres ! Je ne peux plus écrire de majuscule sans passer par le "caps lock" et c'est vraiment ennuyant.
Avez vous une réponse ?
Je vous remercie d'avance.

PS : Mon clavier est à fil.


1 réponse

snosky Messages postés 53 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 7
Modifié par snosky le 26/01/2011 à 11:01
Bonjour,

Donc dans un 1er temps se ne son pas les touches "tabulations" qui ne fonctionnes pas mais les touches "majuscules". Tabulation correspond à la touche avec les 2 flèches au dessus de "Caps Lock".

Sinon as tu essayé avec un autre clavier ?

Snosky.
0
Oh, j'ai confondu.
Non je n'ai pas encore essayer, je n'ai pour l'instant pas d'autre clavier sous la main.
Peut-être qu'il est utile que je précise que l'unité centrale émet des "bip" quand je reste appuyé sur les touches majuscule.
0
snosky Messages postés 53 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 7
26 janv. 2011 à 11:59
Sa c'est normal. C'est ce que l'on appelles les "Touches rémanentes" je crois.
0
J'ai vérifié, les touches rémanentes sont désactivées.
0