Touches spéciales de clavier non reconnues

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par ifrit54 le 22/05/2011 à 18:05
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2011 à 14:22
Bonjour,
Voilà, j'ai acheté un nouveau clavier il y a peu de temps, il s'agit du clavier NAOS Ultra slim de chez Port Designs https://www.portdesigns.com/fr/?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=172&category_id=102&option=com_virtuemart&Itemid=169&lang=fr
Livré sans pilote, je l'ai branché et essayé de vérifié la fonctionnalité, et c'est à ce moment là, que j'ai remarqué que les touche symbolisé par le "e" de Internet et les touches pour baisser ou augmenter le volume, voir le couper, ne fonctionnaient pas. J'ai cherchez et essayer plusieurs logiciels remap.exe de chez windows ou encore clavier+ , mais vu qu'il s'agit de touche supplémentaire, je n'ai pas eut la possibilité de les modifier. De plus avec clavier+, j'ai remarqué que les touches n'étaient même pas reconnues par lui, ou par windows.
En revanche une touche fonctionne c'est la touche veille, touche que je n'utilise jamais...
J'ai cherché des pilotes pour ce clavier et même essayé d'autre mais aucun pilote pour ce clavier, et les autres ne fonctionne pas, sans surprise d'ailleurs.
J'ai cherché si le problème existait déjà sur plusieurs forums, mais aucun sujet sur ce clavier ou un problème similaire.
Avez vous une solution à apporter, à mon problème?
Si vous voulez d'autres informations complémentaire n'hésitez pas.
Merci d'avance pour vos suggestions ou aide à ce casse-tête.
Coordialement.

Edit 18:05 je viens de me rendre compte que le sujet n'était pas orienté dans le bon forum à savoir logiciels/pilotes.
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
22 mai 2011 à 18:10
Bonjour

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Lance la detection et regarde si il trouve les drivers qui te manque.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2011 à 18:13
C'est une chose que je fais directement, si j'ai un problème ou ne trouve pas les pilotes adéquats, mais apparemment il ne trouve rien.
Et m'affiche juste:
Holtek Semiconductor, Inc. Shortboard Lefty (Périphérique USB composite)
Drivers installés:
Constructeur: Holtek Semiconductor, Inc. | Fichier INF: keyboard.inf | Classe: keyboard | Version: 6.1.7600.16385 | Date: 21/06/2006
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
23 mai 2011 à 12:22
Bonjour,

Il semble que seul Port designs pourrait te renseigner.
Malheureusement le matériel informatique n'est apparemment qu'une bricole dans leur chiffre d'affaires et j'ai bien peur qu'ils te laissent tomber bien que ce soit inadmissible.
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2011 à 14:22
Oui effectivement, ton point de vue n'est peut-être pas loin de la réalité.
A la limite je ferais sans, c'était juste pour la taille et la finesse du clavier que je l'avait acheté pas pour les quatre touches spéciales qui se baladent ^^
Merci
0