Pb clavier qui ne réagit plus sur ordi portab

Fermé
Big Noob - 12 mai 2011 à 23:20
 Big Noob - 14 mai 2011 à 22:28
Bonjour, le clavier de mon ordi portable ne réagit plus depuis que je l'ai redémarré en maintenant la touche d'arrêt. Il est possible qu'il y ai un problème d'alimentation car j'avais acheté une nouvel alim' suite au disfonctionnement de la première, j'ai pris la première daube venue de chine. Depuis que des problèmes si je redémarre en maintenant le bouton, la dernière fois c'était mon disque dur qui avait pris, une partie des logiciels de fonctionnait plus, on m'a parlé d'un arc electrique etc ==>(CHKDSK:/) maintenant bref c'est le clavier ce qui est très emmerdant car d'abord pour démarrer mon ordi je doit appuyer sur f1 au tout début (écran noir, F1 to continue, F2 to setup, f2 n'a jamais rien donné, donc bien forcé de faire f1) donc ça déjà je peux pas. Donc je peux plus m'en servir pour l'instant et j'ai pas de clavier USB sous la main et d'ailleurs je suis pas sûr que ça marcherait avec.

(si ça peut aider je l'ai laissé prendre la poussière pendant 1 ou 2 mois, en le redémarrant j'ai appuyé sur f1 ça a marché par miracle, puis deux secondes après pendant le chargement de xp avec la barre bleu, écran figé, redémarrage, situation de départ.)

Merci, j'attend vos réponses je sais même pas si c'est un problème de hardware en fait.

A voir également:

2 réponses

m_o.o_m Messages postés 540 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 30
12 mai 2011 à 23:25
se ki est important c'est le message juste avant le choix f1 f2
0
En fait il n'y a aucun message avant qu'il me propose d'appuyer sur f1 ou f2. Cela apparaît en anglais à l'écran noir (façon MS-DOS) avant même que le logo Windows XP apparaisse avec la barre de chargement.
0