Clavier et souris sans fil ne marchent plus !

Amandine. -  
psychoala Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec ma souris et mon clavier sans fil. Quand j'allume mon ordinateur, le pointeur de ma souris se bloque sans que je ne touche a rien. Mais pourtant les voyants du petit "truc" ( Désolé je ne sais pas comment cela s'appelle ) restent allumés. J'ai beau essayé les boutons de réinitialisation de la souris, du clavier ou encore du "truc" cela ne marche pas et ne change rien. Aidez moi s'il vous plait. Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

Dz

Salut votre solution ici

http://dz.ma/reponse.php?discussions=47962
0
sharon stones Messages postés 931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

essayer de changer de port usb , et reinitialisez
0
le_joker_fou Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

As tu pensé à changer les piles? C'est tout bête mais on y pense jamais. Car le récepteur (le "truc" comme tu dis) lui est alimenté en USB donc pas de pile (d'où le voyant allumé), mais la souris et le clavier eux doivent possédé des piles ou un chargeur.
0
psychoala Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

Déjà soit sûr d'avoir des piles opérationnelles dans ta souris. Je sais que c'est pas terrible comme aide mais on ne sait jamais...

Sinon a tu essayé de mettre à jour les pilotes ?
0