Problème clavier ordi portable,

jeroscorpion Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
jeroscorpion Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit soucis avec un pc portable Acer, lorsque j'écris aucune touche ne correspond et souvent en appuyant sur uns seule touche j'ai 2 caractères qui s'affiche, je pensai a un virus, mais en branchant un clavier sans fil tout est normal, est ce q'il es possible de le démonter pour le nettoyer peu être est ce due a la saleté ??

A voir également:

2 réponses

Apperture Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Tente de réinstaller le pilote clavier fourni par Acer sur le cd où mieux, sur son site directement.
Sinon, à moins que le pc n'est effectué un raid dans le désert, il y a peu de chance que le clavier soit si "sale" qu'il presse deux touches à la fois...mais bon, on ne sait jamais.
0
jeroscorpion Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   83

j'ai essayer d'aller sur TLD.com j'ai tout mis a jour, pas de changement et pas de cd non plus fourni par acer...

--
amicalement,
jero
0