Clavier souris wireless desktop MK710

goli@th Messages postés 909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

je voudrais savoir s'il existe parmi vous des personnes ayant ce materiel avec le soucis suivant:
impossibilité de faire une copie d'acran, plantage systématique du pc?
qu'avez vous fait pour y remedier?
merci

A voir également:

7 réponses

Profil bloqué

Ta bien un clavier et une souris sans fil ?
0
goli@th Messages postés 909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

oui tout à fait
0
goli@th Messages postés 909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

un petit up!!
0
Profil bloqué

Alors j'ai déjà trouvé la solution, sa met déjà arrivé.
Malheureusement c'est ton clavier qui fait sa achète un avec câble.Vérifie cette solution avant d'acheté un nouveau clavier (fait toi prêter un clavier avec fils à moi que tu en n'a un)xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai toujours eu des claviers sans fil et je n'ai jamais eu ce genre de problème, c'est le premier Logitec que j'ai, avant j'ai eu un blootooth microsoft et je ne connais pas ce genre de problème.
0
Profil bloqué

Ou sinon ta un clavier qui n'est pas compatible cela aussi met arrivé
0

mon problème est réglé, voici pour ceux qui peuvent avoir le même problème que moi la marche à suivre :
* Clickez sur Démarrer
* Tapez CMD dans le moteur de recherche
* Cliquez droit et exécutez en mode administrateur
* Tapez bcdedit -debug off
* Tapez sur la touche Entrée

Le mode de débugage devrait être désactivé et l'impression écran via le raccourcis clavier possible.
bonne journée à tous
0
Profil bloqué

N'oublie pas de mettre de forum en résolu
0