Clavier packard bell sans fil ne marche plus
Fermé
Bonjour,
j'ai un ordi packard bell depuis peu avec un clavier et une souris sans fil qui marchait bien au depart j'ai eteind mon ordi et depuis mon clavier ne fonctionne plus seul la souris marche. l'etat du péripherique fonctionne bien , j'ai mis des piles neuves , j'ai appuyer sur le bouton derrière le clavier rien ne marche. Que faire pour retrouver l'usage du clavier.
j'ai un ordi packard bell depuis peu avec un clavier et une souris sans fil qui marchait bien au depart j'ai eteind mon ordi et depuis mon clavier ne fonctionne plus seul la souris marche. l'etat du péripherique fonctionne bien , j'ai mis des piles neuves , j'ai appuyer sur le bouton derrière le clavier rien ne marche. Que faire pour retrouver l'usage du clavier.
A voir également:
- Clavier packard bell sans fil ne marche plus
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
1 réponse
j'ai eu le même cas comme tu viens de le décrire et j'ai fais tout ce que tu as fais.
enfin de compte j'ai appuyé sur la touche connect qui est derrière le clavier( j'ai appuyé constament sans relacher) jusqu'à ce que le capteur d'onde qui se trouve branché dans l'unité centrale a clignoté.
là mon clavier s'est remis à marcher comme d'hab.
bye et bonne chance.
enfin de compte j'ai appuyé sur la touche connect qui est derrière le clavier( j'ai appuyé constament sans relacher) jusqu'à ce que le capteur d'onde qui se trouve branché dans l'unité centrale a clignoté.
là mon clavier s'est remis à marcher comme d'hab.
bye et bonne chance.
24 mai 2011 à 17:50