Aidez moi mon clavier ne marche plus!
Marion.
-
CorrectorHDD-1 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CorrectorHDD-1 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aurais vraiment besoin de votre aide! Aujourd'hui tout a dijoncté dans ma maison à cause de l'orage vers midi, depuis tout remarche. Le seul soucis et que depuis mon clavier (sans fil) d'ordinateur ne marche plus! J'ai essayée de remettre d'autres piles, et ça ne marche toujours pas! Je ne sais vraiment pas quoi faire, si vous pouvez m'aidez se serait très très gentil. :-) Car j'ai des dossiers à écrire enfin... beaucoup de choses! Et je peux vous dire écrire sur le clavier visuel est très long, et très lassant...
MERCI BEAUCOUP, C'EST URGENT... :-$
MERCI BEAUCOUP, C'EST URGENT... :-$
A voir également:
- Aidez moi mon clavier ne marche plus!
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
6 réponses
Bonjour
As tu essayé de mettre la clé usb(connecteur de ton clavier) dans un autre port usb? Il se pourrait bien que le port actuel en ait pris un coup
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
As tu essayé de mettre la clé usb(connecteur de ton clavier) dans un autre port usb? Il se pourrait bien que le port actuel en ait pris un coup
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désoler de m'acharner :s mais c'est très urgent il faut que mon clavier marche avant mardi et on est dimanche!!!!!!!!!!! :s
Tout d'abord, pas de panique, un clavier tout simple, avec fil, tu vas trouver ça dans n'importe quel hypermarché à environ 10€, voire moins. Je ne doute d'ailleurs pas que tu puisses trouver cela chez un proche !
Ensuite, il y a une méthode pour resynchroniser le clavier et pour cela il faut que tu nous donnes la référence ou mieux, faire toi-même une recherche sur google !!
Ensuite, il y a une méthode pour resynchroniser le clavier et pour cela il faut que tu nous donnes la référence ou mieux, faire toi-même une recherche sur google !!