Touches MAJ et retour arrière inactives
Aurélie NYKERK
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après une fausse manip' (combinaison de touches inconnue constituant probablement un raccourci clavier), les touches retour arrière et MAJ de gauche ne fonctionnent plus (la touche MAJ de droite fonctionne!)
C'est comme ça sous tous les logiciels (IE, Office, etc.) et très génant, surtout pour la touche retour arrière, qui n'a pas d'équivalent. J'ai essayé les touches rémanentes, le menu outils de word, rien n'y fait.
Pour info: j'ai un notebook, Windows XP pack 3, IE version 8 et Office 2007.
Quelqu'un a une idée que je n'ai pas encore eue???
Après une fausse manip' (combinaison de touches inconnue constituant probablement un raccourci clavier), les touches retour arrière et MAJ de gauche ne fonctionnent plus (la touche MAJ de droite fonctionne!)
C'est comme ça sous tous les logiciels (IE, Office, etc.) et très génant, surtout pour la touche retour arrière, qui n'a pas d'équivalent. J'ai essayé les touches rémanentes, le menu outils de word, rien n'y fait.
Pour info: j'ai un notebook, Windows XP pack 3, IE version 8 et Office 2007.
Quelqu'un a une idée que je n'ai pas encore eue???
A voir également:
- Touches MAJ et retour arrière inactives
- Touches rémanentes - Guide
- È maj - Guide
- Arrière plan - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Youtube en arrière plan - Guide
5 réponses
Je ne pense pas que ce soit du à une mauvaise manipulation, hors mis à part un liquide tombé dessus peut-etre.
Est-ce que les touches sont également inactives au démarrage de Windows?
Pour le savoir, il faudrait appuyer sur la touche F8 au démarrage du PC, pour essayer d'avoir le menu mode sans echec, et la choisir mode sans echec avec réseau, puis d'appuyer sur Entrée.
Si ca fonctionne bien, c'est à dire que si le chargement commence avant que le décompte n'arrive jusqu'à 0, alors le problème vient de Windows ou encore un virus ou spyware d'ou un nettoyage est peut etre à envisager sur le forum virus/sécurité, qui se trouve sur cette meme page en haut dans la liste des forums.
Si ca ne fonctionne pas, je ne vois que le démontage pour retirer puis remettre la nappe du clavier, mais là, suivant les modèles de portables, c'est soit très facile, soit pas simple du tout.
Je ne vois pas autre chose qui pourraient produire ce problème, mais essayez toujours.
Est-ce que les touches sont également inactives au démarrage de Windows?
Pour le savoir, il faudrait appuyer sur la touche F8 au démarrage du PC, pour essayer d'avoir le menu mode sans echec, et la choisir mode sans echec avec réseau, puis d'appuyer sur Entrée.
Si ca fonctionne bien, c'est à dire que si le chargement commence avant que le décompte n'arrive jusqu'à 0, alors le problème vient de Windows ou encore un virus ou spyware d'ou un nettoyage est peut etre à envisager sur le forum virus/sécurité, qui se trouve sur cette meme page en haut dans la liste des forums.
Si ca ne fonctionne pas, je ne vois que le démontage pour retirer puis remettre la nappe du clavier, mais là, suivant les modèles de portables, c'est soit très facile, soit pas simple du tout.
Je ne vois pas autre chose qui pourraient produire ce problème, mais essayez toujours.
En fait, ce qui me fait penser à une fausse manip, c'est que ça marchait très bien jusqu'à avant-hier soir. Hier matin, j'ai utilisé l'ordi avant d'être tout à fait réveillée, appuyant sur des touches sans vraiment les voir, et c'est comme ça depuis...
Vraiment aucune idée de fausse manip' ayant pu faire ça?
Vraiment aucune idée de fausse manip' ayant pu faire ça?
Voyez la notice en Francais Samsung, puis essayer la touche F11 pour voir :
https://www.samsung.com/fr/support/
https://www.samsung.com/fr/support/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour info, la touche F5 ne marche plus non plus et c'est sur elle que j'appuie (ou essaie d'appuyer...) en premier le matin après avoir sorti l'ordi de la mise en veille, pour raffraichir la page de mes mails... Le problème pourrait venir de là? J'aurais pu appuyer sur F5 et autre chose en meme temps ou sur une touche proche de F5 à la place?