Pb clavier
un nul
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pb pour mon clavier, il marche sur les autres pc mais pas sur le mien; il ya la lumière qui indique que tout est ok. mais àl'écran pas de caractère.
pouvez vous m'aidez?
merci d'avance
pb pour mon clavier, il marche sur les autres pc mais pas sur le mien; il ya la lumière qui indique que tout est ok. mais àl'écran pas de caractère.
pouvez vous m'aidez?
merci d'avance
A voir également:
- Pb clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
6 réponses
Bonjour...
Tu as bien commencé tes investigations en le mettant sur une autre machine, il faudrait maintenant essayer un autre clavier sur la tienne....
Si c'est un clavier en PS2( fiche ronde) il faut qu'il soit branché AVANT d'allumer le pc...
Cdt,
@+
Tu as bien commencé tes investigations en le mettant sur une autre machine, il faudrait maintenant essayer un autre clavier sur la tienne....
Si c'est un clavier en PS2( fiche ronde) il faut qu'il soit branché AVANT d'allumer le pc...
Cdt,
@+
Le bios...c'est le programme interne de la machine : dès l'allumage, tu tapotes F2 ou Suppr pour obtenir une page inhabituelle...si tu peux, dis-le moi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question