Mon clavier USB écrit tout seul
SoozX
-
tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un clavier USB pour mon laptop (le clavier original n'a pas survécu à une douche de café). Le clavier marche, mais je ne peux pas m'en servir car il tape des espaces tout seul! Si je laisse le curseur sur une page word sans toucher le clavier, il écrit une série d'espaces spontanément. Les autres touches marchent correctement, mais je n'arrive pas à écrire le moindre mot.
Le menu clavier ds le panneau de config me dit que les deux claviers fonctionnent correctement, ce qui n'est évidemment pas le cas
Quelqu'un aurait une idée pour m'aider? Merci bcp d'avance!
Sooz
je viens d'acheter un clavier USB pour mon laptop (le clavier original n'a pas survécu à une douche de café). Le clavier marche, mais je ne peux pas m'en servir car il tape des espaces tout seul! Si je laisse le curseur sur une page word sans toucher le clavier, il écrit une série d'espaces spontanément. Les autres touches marchent correctement, mais je n'arrive pas à écrire le moindre mot.
Le menu clavier ds le panneau de config me dit que les deux claviers fonctionnent correctement, ce qui n'est évidemment pas le cas
Quelqu'un aurait une idée pour m'aider? Merci bcp d'avance!
Sooz
A voir également:
- Mon clavier USB écrit tout seul
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé usb non détectée - Guide
- Mon clavier écrit n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
tu as moyen de desactiver le clavier qui est HS ? car c'est peut etre lui qui fait tes espaces et qui parasite le nouveau
il y a un problème materiel avec ton clavier change le
tu peux changer le clavier de ton pc portable et le monter toi même
tu peux changer le clavier de ton pc portable et le monter toi même
Merci pour ta réponse. Il n'y a pas d'autre solution? Je viens tout juste d'acheter le clavier USB. C'est plus simple et moins cher que de changer le clavier d'un vieux portable...
si tu peux acheter un autre clavier
demande a quelqu'un de t'en prêter un pour voir si c'est ton clavier ou ton portable qui a un soucis
demande a quelqu'un de t'en prêter un pour voir si c'est ton clavier ou ton portable qui a un soucis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question