Mon clavier USB écrit tout seul

SoozX -  
tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'acheter un clavier USB pour mon laptop (le clavier original n'a pas survécu à une douche de café). Le clavier marche, mais je ne peux pas m'en servir car il tape des espaces tout seul! Si je laisse le curseur sur une page word sans toucher le clavier, il écrit une série d'espaces spontanément. Les autres touches marchent correctement, mais je n'arrive pas à écrire le moindre mot.

Le menu clavier ds le panneau de config me dit que les deux claviers fonctionnent correctement, ce qui n'est évidemment pas le cas

Quelqu'un aurait une idée pour m'aider? Merci bcp d'avance!

Sooz

A voir également:

5 réponses

tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

tu as moyen de desactiver le clavier qui est HS ? car c'est peut etre lui qui fait tes espaces et qui parasite le nouveau
0
Utilisateur anonyme

il y a un problème materiel avec ton clavier change le
tu peux changer le clavier de ton pc portable et le monter toi même
0
SoozX

Merci pour ta réponse. Il n'y a pas d'autre solution? Je viens tout juste d'acheter le clavier USB. C'est plus simple et moins cher que de changer le clavier d'un vieux portable...
0
Utilisateur anonyme

si tu peux acheter un autre clavier
demande a quelqu'un de t'en prêter un pour voir si c'est ton clavier ou ton portable qui a un soucis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

ben tu peux aussi démonter le portable, et tu débranche le clavier d'origine (c'est un petit cable tout plat, il te suffit de tirer dessus)
0