Nouveau clavier, associer les raccourcis

heldrad -  
 ma84 -
Bonjour à tous,
Voila, je viens d'acquérir un nouveau clavier avec différentes touches qui permettent entre autre d'ouvrir certaines application. Par exemple j'ai une touche "mails" qui ouvre outlook . Je voudrais savoir s'il est possible d'associer une autre application. j'aimerais que se soit windows live messenger qui s'ouvre quand je presse ce bouton. Est-ce possible? si oui comment?
Merci d'avance de vos réponseset bonne journée tous.
A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

???j'ai une nouvelle voiture, j'ai un bouton pour allumer l'éclairage , pourrait tu me dire à quoi servent les autres boutons???

soit
-tu as l'honorable obligeance de nommer la marque et le modèle du clavier, si kelkun à le même il pourrait te répondre
-tu lis le manuel
-tu utilises le cd de config
-tu vas sur le site du constructeur
-tu cherches sur google
0
heldrad

Ok......sympa.....
Je n'ai ni manuel ni CD avec mon clavier et je sais à quoi sert la touche en question, ce n'est pas le problème. J'ai déjà cherché sur google, merci.Et pour la marque, je ne sais pas si ca dira quelque chose à quelqu'un c'est madx, le modèle je ne suis pas sur, je pense XLK.
Je suis un habitué du forum et je ne l'utilise que quand je ne trouve pas la solution moi même. Le principe d'un forum est l'entre-aide je crois.
0
ma84

bonsoir , juste CQFD .
0
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

si kelkun à le même il pourrait te répondre c'est bien ce que j'ai écris, mais il faut donner un minimum d'infos, tu devrais le savoir en tant qu'habitué

http://www.mad-x.fr/products.php?id=24
les drivers sont dispos en bas de page
0
heldrad

Merci j'ai déjà été voir la page constructeur, j'ai déjà installé le driver et ca ne me donne rien de plus. Je pensais plutot à une manip sur windows pour associer la touche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://www.hotline-pc.org/clavier.htm
0