Problème clavier netbook dell

ethanriddle Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ethanriddle Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bien le bonjour mes amis !

Je vous expose directement mon problème, inutile de passer par 6587479 chemins : j'ai un netbook de dell (Inspiron Mini 1012) dont le clavier est en grande partie mort. En effet la touche espace est à présent amovible (elle passe sous le reste du clavier et m'empêche d'écrire normalement) et c'est très gênant (irréparable, les trous pour introduire les tiges de la barre sont cassés) et de plus un des trou à vis de dessous est cassé donc une partie du clavier est flottante. Donc autant vous dire qu'écrire une phrase est un exploit !

Donc la mission, si vous l'accepter est trouver un lien de vente de ce clavier. J'ai cherché plusieurs heures durant mais je n'ai sûrement pas la bonne méthode, donc je m'en remets à vous. Pour les références ou autres, j'ai pris en photo toutes les données qui étaient au dos du clavier (https://imageshack.com/

Si vous trouvez un lien permettant d'acheter un tel clavier, je vous bénis \o/ (si une photo de mon clavier est nécessaire, dites-le moi !)

Cordialement
A voir également:

1 réponse

ethanriddle Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Up !!
0