Pc touché par la foudre,help
albanco10
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
tigerseraing Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tigerseraing Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Alors voila il y a quelques jours mon pc a pris la foudre alors qu'il était allumé,depuis il ne s'allume plus, j'ai alors essayè de changer l'alim avec une ancienne que j'avais sous la main, les ventilo de ma carte graphique et de mon proc se sont mis alors a tourner. Je n"ai pas pu alimenter ma cg car l'alim était trop vieille J'ai prété mon DD interne a un ami mais mon ami m'a dit qu'un écran bleu apparaissait. Cela veut-il dire qu'il est KO? Et mon pour ma cg,ma carte mère et mon proc?
A voir également:
- Pc touché par la foudre,help
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
slt ,je pense avoir eu le mm problème que toi cad j'avais un portable qui malheureusement se coupait tt seul,résultat,écran noir mais tj le son,bon je me suis renseigné et bingo c'etait çà et çà coutait à l'époque 300 euro,donc pas la peine réparer,toi ton copain te dit écran bleu,c'est pareil tu vois avec les écrans plats si pas de télédistribution ou lecteur dvd allumé l'écran reste bleu,bon essaye par ex si tu as un graveur externe ou autre voir si çà lit ds le cas contraire à mon avis le pire est ds ton pc carte graphique etc,A+