Problème de clavier avec ordi

Fermé
lune68100 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 - 23 août 2011 à 13:25
 Utilisateur anonyme - 23 août 2011 à 21:41
bonjour,

voila j'ai un gros soucis j'ai voulu nettoyer mon ordi ce matin pour enlevé la poussière et en rebranchant tout et en allumant mon pc un message apparrait :
avertissement de l'overclocking précédente a échoué. et le système va restaurer sa configuration par défaut. appuyez sur n'importe quelle touche pour continuer...

problème c'est que mon ordi ne reconnai plus la souris ou le clavier . J 'ai changer de clavier pour voir et rien. il faut que j'appuis sur f11 mais je ne peux pas.
Que faire ?????
A voir également:

5 réponses

Bonjour, débranches l'alimentation, appuie sur power pendant 10 secondes, replaces tout les périphériques, rebranches et relances le système.
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
lune68100 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011
23 août 2011 à 13:43
aucun changement toujours pas de clavier et le problème c'est que je ne peux rien faire. je précise que mon clavier est en entrée usb.

merci quand meme
0
et tu as une prise PS2 (ronde de couleur violette) sur ta carte mère ?
As tu un vieux clavier PS2 a brancher dessus pour faire le test ?
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
lune68100 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011
23 août 2011 à 14:27
non j'y ai deja penser mais je n'ai que un clavier en usb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Demande à un ami s'il peut te prêter le sien !!
Je suis sur que ça tient à une histoire de drivers foireux !

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0