Problème de clavier avec ordi

lune68100 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,

voila j'ai un gros soucis j'ai voulu nettoyer mon ordi ce matin pour enlevé la poussière et en rebranchant tout et en allumant mon pc un message apparrait :
avertissement de l'overclocking précédente a échoué. et le système va restaurer sa configuration par défaut. appuyez sur n'importe quelle touche pour continuer...

problème c'est que mon ordi ne reconnai plus la souris ou le clavier . J 'ai changer de clavier pour voir et rien. il faut que j'appuis sur f11 mais je ne peux pas.
Que faire ?????
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, débranches l'alimentation, appuie sur power pendant 10 secondes, replaces tout les périphériques, rebranches et relances le système.
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
lune68100 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aucun changement toujours pas de clavier et le problème c'est que je ne peux rien faire. je précise que mon clavier est en entrée usb.

merci quand meme
0
Utilisateur anonyme

et tu as une prise PS2 (ronde de couleur violette) sur ta carte mère ?
As tu un vieux clavier PS2 a brancher dessus pour faire le test ?
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
lune68100 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j'y ai deja penser mais je n'ai que un clavier en usb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Demande à un ami s'il peut te prêter le sien !!
Je suis sur que ça tient à une histoire de drivers foireux !

0