Récepteur USB pour clavier Logitech LX 710
irlande-man
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème, j'ai un clavier Logitech LX 710 mais malheureusement je n'ai pas le récepteur USB fourni avec car j'ai récupéré le clavier chez un ami. Je cherche donc une personne ayant soit un récepteur et qui, avec une grande générosité, m'offrirait son récepteur ou alors une astuce pour se procurer ce précieux récepteur.
Salutations distinguées
Voici mon problème, j'ai un clavier Logitech LX 710 mais malheureusement je n'ai pas le récepteur USB fourni avec car j'ai récupéré le clavier chez un ami. Je cherche donc une personne ayant soit un récepteur et qui, avec une grande générosité, m'offrirait son récepteur ou alors une astuce pour se procurer ce précieux récepteur.
Salutations distinguées
A voir également:
- Logitech lx710
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech attack 3 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g15 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Salut,
Bah non justement pas, il le retrouve pas. J'ai regardé sur le site de Logitech, mais avec les frais de ports ça me revient vite cher.
Bah non justement pas, il le retrouve pas. J'ai regardé sur le site de Logitech, mais avec les frais de ports ça me revient vite cher.
et oui malheureusement
mais bon si cela te reviens moins cher d'acheter un ensemble complet autant prendre l'ensemble.
mais bon si cela te reviens moins cher d'acheter un ensemble complet autant prendre l'ensemble.
Oui mais non...
Moi je cherche simplement quelqu'un qui aurait la générosité de me donner ou vendre un récepteur pour mon clavier. C'est tout. Ou alors une autre solution.
Moi je cherche simplement quelqu'un qui aurait la générosité de me donner ou vendre un récepteur pour mon clavier. C'est tout. Ou alors une autre solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
au cas ou tu trouve personne moi jai mon clavier ou des lettres sont effacés
donc ton clavier m intéresse voila A+
au cas ou tu trouve personne moi jai mon clavier ou des lettres sont effacés
donc ton clavier m intéresse voila A+
Bonjour a toi, tu trouvera ton bonheur ici:
https://www.logitech.fr/fr-fr/special-offers"
Un petit merci sa fait toujours plaisir.
https://www.logitech.fr/fr-fr/special-offers"
Un petit merci sa fait toujours plaisir.