Pb clavier sur VAIO portable : Help !

Em_music Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème de clavier qui n'en est pas vraiment un.

Je m'explique, en voulant nettoyer le clavier de mon VAIO VPCEC1M1E, j'ai retiré volontairement des touches. Je les ai toutes reclipsées sans problème, sauf la touche "F" à cause de la petite membrane plastique de suspension qui a cassé en un rien !...
C'est balot, ça a l'air de 3 fois rien, mais mon "F" ne peut plus se remettre en place correctement, c'est assez agaçant d'écrire comme ça, mais surtout je crains que ça abîme véritablement le clavier à la longue...

J'ai bien évidemment contacté Sony, qui me propose un changement de clavier pour un coût impensable (il n'est plus sous garantie depuis 1 mois...) et malgré mes nombreuses recherche sur le web, impossible de trouver ce genre de suspension plastique qui me permettrait de reclipser correctement ma touche.

Avez-vous une idée d'un site / d'une boutique qui vendrait ce genre de pièces détachées ? Ou bien une astuce à me faire part ?

Par avance, merci à tous.

Em.

A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Le mieux, à mon sens, c'est de regarder sur des sites comme "leboncoin", certains achètent des portables pour les pièces, ils peuvent en avoir...perso, j'en ai, mais pas pour cette machine...

Bonne chance,

Cdt,
@+
0