Clavier fionctionnant plus
Darcia
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Darcia Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darcia Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc portable Acer. J'etait entrain de jouer a un Jeu quand soudain mon clavier ne repondais plus quand j'appuyais.
Et la j'évris depuis un clavier en infrarouge avec son boitier infrar branché en USB.
Quand je l'enleve le clavier de mon pc port. ne fonctionne toujours pas. j'ai essayer de le redemarrer mais bon ca ne change rien.
Pouvez vous m'aider?
J'ai un pc portable Acer. J'etait entrain de jouer a un Jeu quand soudain mon clavier ne repondais plus quand j'appuyais.
Et la j'évris depuis un clavier en infrarouge avec son boitier infrar branché en USB.
Quand je l'enleve le clavier de mon pc port. ne fonctionne toujours pas. j'ai essayer de le redemarrer mais bon ca ne change rien.
Pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Clavier fionctionnant plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Plus de clavier sur android - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Essaie ceci:
Va dans le gestionnaire des périphériques.
Va dans clavier et regarde si à côté de ton périphérique, il n'y a pas un point d'exclamation jaune, cliques droit dessus, propriétés, et essaie de voir si il a besoin de mises à jour des pilotes.
Si non, je te proposerai d'autres solutions.
Essaie ceci:
Va dans le gestionnaire des périphériques.
Va dans clavier et regarde si à côté de ton périphérique, il n'y a pas un point d'exclamation jaune, cliques droit dessus, propriétés, et essaie de voir si il a besoin de mises à jour des pilotes.
Si non, je te proposerai d'autres solutions.
Je suis tout ouïe pour tes autres solutions :/
Sinon mis a part ca tu vois d'ou cela peut venir ?