Clavier fionctionnant plus

Darcia Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Darcia Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pc portable Acer. J'etait entrain de jouer a un Jeu quand soudain mon clavier ne repondais plus quand j'appuyais.
Et la j'évris depuis un clavier en infrarouge avec son boitier infrar branché en USB.
Quand je l'enleve le clavier de mon pc port. ne fonctionne toujours pas. j'ai essayer de le redemarrer mais bon ca ne change rien.
Pouvez vous m'aider?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Essaie ceci:

Va dans le gestionnaire des périphériques.

Va dans clavier et regarde si à côté de ton périphérique, il n'y a pas un point d'exclamation jaune, cliques droit dessus, propriétés, et essaie de voir si il a besoin de mises à jour des pilotes.

Si non, je te proposerai d'autres solutions.
0
Darcia Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je n'ai pas de point d'exclamation et il me dit que Launch Manager fonctionne normalement alors que si je debranche mon second clavier, le clavier du portable ne fonctionne toujours pas.

Je suis tout ouïe pour tes autres solutions :/
0
Utilisateur anonyme

Est-ce que tes drivers (pilotes) pour ton clavier sont mis à jour ?
0
Darcia Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mes pilotes sont a jours
0

Avis de derniere minute mon clavier refonctionne aussi subitement que quand il etait inactif.

Sinon mis a part ca tu vois d'ou cela peut venir ?
0