Cherche clavier silencieux a/ frappe agréable

Fermé
sb - 15 août 2011 à 14:28
akim@ta Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 15 août 2011 à 14:50
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un clavier, vous pensez bien que j'ai cherché longtemps sur le net avant mais je préfère venir ici recueillir vos avis.

Mes attentes:
Silencieux
Frappe agréable
Ergonomique de préférence (14 Pouces (sans le numpad) ça serait top)
< 40 €
Solide ! (je suis développeur, il va donc se prendre plus de 10 heures d'utilisation intensive par jour).

Voilà donc si vous possédez un clavier qui correspond un peu près à mes attentes, ça serait sympa de me donner sa référence et votre avis.

Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

akim@ta Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 1
15 août 2011 à 14:50
Un ami, (un pro') m'avait fièrement montré l'an passé sa dernière acquisition en tant que clavier. L'ayant trouvé très beau et ergonomique, j'ai acheté le même et je pense qu'il doit répondre à vos attentes notamment au niveau de la frappe qui est très agréable. Le wireless keyboard 1000 avec l'optical mousse 2000 de Microsoft sont à moins de 40€. j'ai eu le tout en promo chez Surcouf à 32€ fin 2010. On peut le trouver un peu partout ( Fnac, Auchan). un avantage, et non des moindres, est qu'il se nettoie facilement, chose importante en usage intensif...
0