Cherche clavier silencieux a/ frappe agréable
sb
-
akim@ta Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
akim@ta Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un clavier, vous pensez bien que j'ai cherché longtemps sur le net avant mais je préfère venir ici recueillir vos avis.
Mes attentes:
Silencieux
Frappe agréable
Ergonomique de préférence (14 Pouces (sans le numpad) ça serait top)
< 40 €
Solide ! (je suis développeur, il va donc se prendre plus de 10 heures d'utilisation intensive par jour).
Voilà donc si vous possédez un clavier qui correspond un peu près à mes attentes, ça serait sympa de me donner sa référence et votre avis.
Merci par avance.
Je suis à la recherche d'un clavier, vous pensez bien que j'ai cherché longtemps sur le net avant mais je préfère venir ici recueillir vos avis.
Mes attentes:
Silencieux
Frappe agréable
Ergonomique de préférence (14 Pouces (sans le numpad) ça serait top)
< 40 €
Solide ! (je suis développeur, il va donc se prendre plus de 10 heures d'utilisation intensive par jour).
Voilà donc si vous possédez un clavier qui correspond un peu près à mes attentes, ça serait sympa de me donner sa référence et votre avis.
Merci par avance.
A voir également:
- Cherche clavier silencieux a/ frappe agréable
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Problème clavier frappe incohérente - Accueil - Informatique
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse