Cherche clavier silencieux a/ frappe agréable
sb
-
akim@ta Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
akim@ta Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un clavier, vous pensez bien que j'ai cherché longtemps sur le net avant mais je préfère venir ici recueillir vos avis.
Mes attentes:
Silencieux
Frappe agréable
Ergonomique de préférence (14 Pouces (sans le numpad) ça serait top)
< 40 €
Solide ! (je suis développeur, il va donc se prendre plus de 10 heures d'utilisation intensive par jour).
Voilà donc si vous possédez un clavier qui correspond un peu près à mes attentes, ça serait sympa de me donner sa référence et votre avis.
Merci par avance.
Je suis à la recherche d'un clavier, vous pensez bien que j'ai cherché longtemps sur le net avant mais je préfère venir ici recueillir vos avis.
Mes attentes:
Silencieux
Frappe agréable
Ergonomique de préférence (14 Pouces (sans le numpad) ça serait top)
< 40 €
Solide ! (je suis développeur, il va donc se prendre plus de 10 heures d'utilisation intensive par jour).
Voilà donc si vous possédez un clavier qui correspond un peu près à mes attentes, ça serait sympa de me donner sa référence et votre avis.
Merci par avance.
A voir également:
- Cherche clavier silencieux a/ frappe agréable
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Problème clavier frappe incohérente - Accueil - Informatique
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Un ami, (un pro') m'avait fièrement montré l'an passé sa dernière acquisition en tant que clavier. L'ayant trouvé très beau et ergonomique, j'ai acheté le même et je pense qu'il doit répondre à vos attentes notamment au niveau de la frappe qui est très agréable. Le wireless keyboard 1000 avec l'optical mousse 2000 de Microsoft sont à moins de 40€. j'ai eu le tout en promo chez Surcouf à 32€ fin 2010. On peut le trouver un peu partout ( Fnac, Auchan). un avantage, et non des moindres, est qu'il se nettoie facilement, chose importante en usage intensif...