Défiscience des touches directionnelles!

Fermé
NuageSombre Messages postés 12 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 29 déc. 2009 à 18:18
 NuageClair - 23 août 2011 à 00:36
Bonjour, à tous !!
Voilà depuis un certain temps les touches directionnelles de mon clavier d'ordinateur fonctionnent mal.
Explication du problème : Je joue à des jeux en ligne qui nécessite les touches fléchées pour pouvoir déplacer mon personnage, par exemple je veux le déplacer à droite donc j'appuie sur la touche fléchées de droite mais c'est à ce moment là que mon personnage continue à se mouventer vers la droite même après avoir lacher la touche et cela pour les quatres touches fléchées. Alors penssant que mon clavier était "mort", j'en est acheté un autre, et là j'ai été vraiment deçu car cette même défiscience est ré-apparu!! Je suis vraiment énerver, merci de bien vouloir m'expliquer pourquoi il y a cet sorte de "bug", d'où provient-il? est-il dû à une modification des paramètres?

Merci d'avance pour vos réponses.
Amicalement
NuageSombre

9 réponses

basketoss Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010
1 mai 2010 à 17:06
Bonjour, moi c'est pareil, et elles bug que dans des applications de jeux!
Par contre j'ai remplacé mon clavier par un autre que j'avais en stock et ça marche maintenant...
Je me demande bien d'où vient ce problème...
0
NuageSombre Messages postés 12 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010
28 juil. 2010 à 10:04
Sa yé j'ai trouvé, je met mon clavier en Anglais (QWERTY) et la j'ai plus le probleme!!! merci à tous
0
fab7777 Messages postés 1035 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 89
28 juil. 2010 à 10:10
ta mis un ans et demi a trouver ca?
0
NuageSombre Messages postés 12 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010
1 août 2010 à 09:27
non XD j'avais juste un peu oublié de mettre la solution!!!! i'm sorry
0
Bah la solution c'est que il faut rebooter son pc et faire un formatage pour que sa remarche
0
NuageSombre Messages postés 12 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010
30 déc. 2009 à 09:40
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ?

Pas de réponses, c'est inquiétant pour ma part!

si vous avez besoin de plus de détail, demander les moi.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, c'est quoi comme jeux ? non parce que si sa ne viens pas de ton matos ca viens du jeux et de ses paramètres ou alors a tu des pilotes fournis avec le clavier ??? si oui réinstalle les, sa peux qu'aider...
-1
NuageSombre Messages postés 12 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010
30 déc. 2009 à 10:24
Bonjour, les jeux en ligne aux quels je joue sont sur Kongregate, ou encore armor games.. mais cela ne viens pas d'un seul jeu en perspective mais de tous ceux qui ont besoin des touches fléchées ou des touches AWSD (oui car cela me le fait aussi avec les touches du clavier =( ) pour le déplacement d'un personnage!

Sinon j'ai déjà installé et ré-installé les pilotes du clavier :(

Merci quand même pour ta réponse =)
-1
NuageSombre Messages postés 12 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010
31 déc. 2009 à 09:48
Désolé pour le double post mais SI quelqu'un connait la solution, ça serai gentil de bien vouloir me la dire!!
-1
rosa18 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 2
31 janv. 2010 à 11:36
Je suis dans le même cas que toi celement, moi, ça fait bouger la page mais pas le petit personnage !
Avant ça marchais très bien et comme j'ai un ordinateur portable je ne peux pas changer le clavier!
Je n'ai installé aucun logitiel pour modifier le clavier donc je trouve ça bizarre ... Par contre quand je joue à des jeux comme les sims 2 , les flèches vont très bien mais c'est les jeux en ligne ! Si je trouve plus d'infos sur le net je te préviens !
-1
bonjour à tous,

j'ai exactement le même problème sur les ejux de Kongregate ce qui assez énervant car cela m'empêche de faire 1/4 des jeux!

J'ai pas de solution et je sais même pas d'où vient le problème mais c'est rassurant de voir que je suis pas le seul à avoir ce truc!

Si qqun à la réponse ce serait vraiment génial!!!! é_è
-1