Problème avec les touches fonctions de HP
Gurdhil
-
radgeur Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
radgeur Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un ordinateur portable HP Pavilion.
Sur ce dernier, les touches F1, F2... sont positionnées sur les mêmes touches physiques que les fonctions hp (telles que la luminosité, le son etc).
Mon problème est que ce sont les fonctions hp qui sont activées par défaut ! Pour utiliser F4 par exemple, je dois faire la combinaison Fn+F4.
J'aimerai faire en sorte que ce soit les F1, F2 qui soient activées par défaut et qui ne nécessitent pas d'appuyer en même temps sur la touche Fn.
Merci d'avance de vos réponses !!
Je viens d'acquérir un ordinateur portable HP Pavilion.
Sur ce dernier, les touches F1, F2... sont positionnées sur les mêmes touches physiques que les fonctions hp (telles que la luminosité, le son etc).
Mon problème est que ce sont les fonctions hp qui sont activées par défaut ! Pour utiliser F4 par exemple, je dois faire la combinaison Fn+F4.
J'aimerai faire en sorte que ce soit les F1, F2 qui soient activées par défaut et qui ne nécessitent pas d'appuyer en même temps sur la touche Fn.
Merci d'avance de vos réponses !!
A voir également:
- Problème avec les touches fonctions de HP
- Touches rémanentes - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide