Problème clavier sur certaines touches
Julien.C
-
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis 3 ans un Toshiba Satellite P300. Aucun problème jusqu'à aujourd'hui : les touches Backspace, P Z L K Alt et le 3 du pav. numérique, ne fonctionnent plus!
J'ai essayé de désinstaller/installer le pilote du clavier... sans succés!
J'ai rebooté nombre de fois l'ordi... sans succés!
De plus, le problème n'est pas mécanique!
Je suis donc à la recherche de nouvelles manips :D
J'ai depuis 3 ans un Toshiba Satellite P300. Aucun problème jusqu'à aujourd'hui : les touches Backspace, P Z L K Alt et le 3 du pav. numérique, ne fonctionnent plus!
J'ai essayé de désinstaller/installer le pilote du clavier... sans succés!
J'ai rebooté nombre de fois l'ordi... sans succés!
De plus, le problème n'est pas mécanique!
Je suis donc à la recherche de nouvelles manips :D
A voir également:
- Problème clavier sur certaines touches
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touches rémanentes - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Les touches Z et Alt sont isolées par rapport au groupe PLK et 3 du pavé numérique
C'est peut-être juste un problème d'humidité qui devrait disparaître dans peu de temps. Avec Toshiba, les bugs logiciels sont rarissimes
Les touches Z et Alt sont isolées par rapport au groupe PLK et 3 du pavé numérique
C'est peut-être juste un problème d'humidité qui devrait disparaître dans peu de temps. Avec Toshiba, les bugs logiciels sont rarissimes
jmwurth
Messages postés
2933
Membre
Dernière intervention
854
En général, ce genre d'incident est dû à de la poussière ou des cheveux sous les touches donc à un problème plus ou moins mécanique