Problème de clavier

lalou -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pavillon hp, qui est en pleine crise !!!! quand j'écris la lettre:

n il met nh
h il met nh
g il met bg
b il met bg
7 il met 78
8 il met 78

j'ai reconfiguré le clavier dans les paramètres et j'ai analysé mon pc avec avg mais le problème persite !!! comment faire ?

A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Que ce soit un portable ou un fixe, il est toujours possible d'ajouter un clavier en USB....
2
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Essaie avec le clavier virtuel, ça donnera peut-être une indication...
@+
1
lalou

j'ai essayé en effet ca ne fait pas le probleme du clavier alors quoi faire?
0

Peut-être des saletés, agrafes, trombones....sous quelques touches...essaie de le mettre à l'envers, et de lui tapoter le dessus ( en réalité le dessous, mais comme il est à l'envers !) un peu fermement ( pc éteint et débranché !!) ensuite tu verras si ce sont toujours les mêmes touches qui déc....ou pas !
0

Bonjour...

Déjà, essaie avec un autre clavier....ça cernera le pb ! ;)

Cdt,
@+
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Mais on ne sait pas si c'est un pc de bureau ou un portable.
0
lalou

c'est un pc portable !!!
0
lalou

si j'ai bien compris il faut donc que j'achète un clavier pour tester si c'est le clavier ou l'ordi? le truc c'est que ca ne va pas etre très pratique si je mets un autre clavier vu que c'est un portable !!!! je tiens a vous remercier de votre aide !!!!
0

Ben, je ne voulais pas en arriver à ACHETER un clavier...on en trouve à se faire prêter assez facilement, non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lalou

je viens d'arriver dans une ville ou je ne connais personnes .... et le peu que je connais ne possède pas de clavier ils ont tous des pc portable....
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

tu nous connait nous non xD tu n'a pas un pc fixe?
0
lalou

;) !!!! je vous remercie vraiment c'est sympa de m'aider !
non malheureusement je n'ai pas de pc fixe ! mais si vous connaissez quelqu'un sur amiens qui en possède un ... ^^ lol
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

au boulot t'en a pas un xD
0
lalou

je suis étudiante !!! pas de pc a dispo ...
0

HA bah ... je pense que tu ne peux pas ramener ton pc en cour :/
0

Si tu as une déchetterie vers chez toi, je suis certain qu'en 2 ou 3 visites, tu vas en récupérer un....!
0