Clavier ne réponds plus, pc avec mot de passe

leonny Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeroscorpion Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon pc portable Emachines - Ununtu, mon clavier ne réponds plus, j'ai essayé plusieurs choses :
Enlever la batterie et la remettre,
essayer sans batterie,
Verr Num, ...

Mon pc ayant un mot de passe, je ne peut pas rentrer dans les menus, il y a le clavier numérique mais ne fonctionne pas.

Si quelqu'un a d'autres idées !

Merci !!!
A voir également:

4 réponses

linx161 Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

arg, ubuntu... la "non réponse" du clavier est une réponse normale à un nombre d'essais de mot de passe manqués trop nombreux il me semble.
Ceci étant dit, ton clavier fonctionne dans le bios?
0
jeroscorpion Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   83

bonjour,
tu vient de l'installer ubuntu ?
0
linx161 Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

vendu avec, c'était une offre grosbill
0
jeroscorpion Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   83

wha tu me scotch de par ton savoir linx
0

tu veux un truc qui scotch? ils ont vendu une distrib de linux... ça te parait pas bizarre?
0

l'appât du gain est tellement tentant que plus rien ne m'étonne.
0

ça ne m'étonne pas non plus, c'est ça le pire... par contre ça me révolte...
enfin si tu veux tomber de ta chaise voila ce qu'il y avait dans l'annonce:
"Logiciels fournis
- Linux Ubuntu, Open Office, Corel WinDVD, Norton Internet Security (essai 60 jours)"
norton sous ubuntu... TT
0
leonny Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Jeroscorpion :
Je l'ai installé voilà deux semaines environ, mais ce n'était pas une version d'essai.

Linx161 : Oui le clavier fonctionne sous le bios a priori, mais je me suis trompé qu'une seule fois de passe et j'ai eu accés à mon ordinateur juste aprés. C'est une ou deux fois aprés que le pc ne répondais plus.
0

lol on s'égare cela arrive ! je ne maîtrise pas vraiment linux !! si tu n'as rien a perdre sur ton disque réinstalle linux, ce sera moins casse tête comme méthode
0