Clavier ne réponds plus, pc avec mot de passe
leonny
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
jeroscorpion Messages postés 928 Statut Contributeur -
jeroscorpion Messages postés 928 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon pc portable Emachines - Ununtu, mon clavier ne réponds plus, j'ai essayé plusieurs choses :
Enlever la batterie et la remettre,
essayer sans batterie,
Verr Num, ...
Mon pc ayant un mot de passe, je ne peut pas rentrer dans les menus, il y a le clavier numérique mais ne fonctionne pas.
Si quelqu'un a d'autres idées !
Merci !!!
J'ai un soucis avec mon pc portable Emachines - Ununtu, mon clavier ne réponds plus, j'ai essayé plusieurs choses :
Enlever la batterie et la remettre,
essayer sans batterie,
Verr Num, ...
Mon pc ayant un mot de passe, je ne peut pas rentrer dans les menus, il y a le clavier numérique mais ne fonctionne pas.
Si quelqu'un a d'autres idées !
Merci !!!
4 réponses
-
arg, ubuntu... la "non réponse" du clavier est une réponse normale à un nombre d'essais de mot de passe manqués trop nombreux il me semble.
Ceci étant dit, ton clavier fonctionne dans le bios? -
-
Jeroscorpion :
Je l'ai installé voilà deux semaines environ, mais ce n'était pas une version d'essai.
Linx161 : Oui le clavier fonctionne sous le bios a priori, mais je me suis trompé qu'une seule fois de passe et j'ai eu accés à mon ordinateur juste aprés. C'est une ou deux fois aprés que le pc ne répondais plus. -
lol on s'égare cela arrive ! je ne maîtrise pas vraiment linux !! si tu n'as rien a perdre sur ton disque réinstalle linux, ce sera moins casse tête comme méthode