Clavier ne réponds plus, pc avec mot de passe
leonny
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
jeroscorpion Messages postés 837 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeroscorpion Messages postés 837 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon pc portable Emachines - Ununtu, mon clavier ne réponds plus, j'ai essayé plusieurs choses :
Enlever la batterie et la remettre,
essayer sans batterie,
Verr Num, ...
Mon pc ayant un mot de passe, je ne peut pas rentrer dans les menus, il y a le clavier numérique mais ne fonctionne pas.
Si quelqu'un a d'autres idées !
Merci !!!
J'ai un soucis avec mon pc portable Emachines - Ununtu, mon clavier ne réponds plus, j'ai essayé plusieurs choses :
Enlever la batterie et la remettre,
essayer sans batterie,
Verr Num, ...
Mon pc ayant un mot de passe, je ne peut pas rentrer dans les menus, il y a le clavier numérique mais ne fonctionne pas.
Si quelqu'un a d'autres idées !
Merci !!!
A voir également:
- Clavier ne réponds plus, pc avec mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mot de passe administrateur - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
4 réponses
arg, ubuntu... la "non réponse" du clavier est une réponse normale à un nombre d'essais de mot de passe manqués trop nombreux il me semble.
Ceci étant dit, ton clavier fonctionne dans le bios?
Ceci étant dit, ton clavier fonctionne dans le bios?
bonjour,
tu vient de l'installer ubuntu ?
tu vient de l'installer ubuntu ?
Jeroscorpion :
Je l'ai installé voilà deux semaines environ, mais ce n'était pas une version d'essai.
Linx161 : Oui le clavier fonctionne sous le bios a priori, mais je me suis trompé qu'une seule fois de passe et j'ai eu accés à mon ordinateur juste aprés. C'est une ou deux fois aprés que le pc ne répondais plus.
Je l'ai installé voilà deux semaines environ, mais ce n'était pas une version d'essai.
Linx161 : Oui le clavier fonctionne sous le bios a priori, mais je me suis trompé qu'une seule fois de passe et j'ai eu accés à mon ordinateur juste aprés. C'est une ou deux fois aprés que le pc ne répondais plus.