Problème clavier sur portable Asus

Celmac -  
 Celmac -
Bonsoir,
J'ai depuis quelques mois le Asus lamborghini vx7 et depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon clavier. Quand je veux faire le ^ , il me met forcement 2 ^ comme si j'appuyais 2 fois sur ma touche hors j'appuie bien qu'une fois.

J'ai tester un truc, j'ai passer mon clavier en qwerty pour voir si c'était ma touche, mais quand j'appuie sur la m^eme touche, il me met bien qu'une fois le [ donc je ne comprend pas du tout d'où peux provenir ce bug, mais c'est assez dérangeant de pas pouvoir faire d'accent circonflexe...

Et quand j'ai ma touche caps lock d'activé, ma touche me fait sa : ^¨ en appuyant qu'une fois...

Cordialement,
Celmac
A voir également:

4 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Le virus est dissimulé dans un fichier lancé au démarrage. Il faudrait peut-être aller dans le forum Sécurité/Virus où on vous demandera un hijackthis
1
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour,
Il peut s'agir du virus du double accent circonflexe (je n'y connais rien) ou peut-être appuyez-vous trop longtemps sur la touche ^
0
Celmac

C'est bien le virus, j'ai fait un scan complet avec avast, j'ai trouvé un virus que j'ai supprimé, ça a bien marcher, je n'avais plus le problème. Et quand j'ai redémarré le pc, le bug est revenu. Je ne sais pas quoi faire du coup... Quelqu'un aurait il une solution?

Merci d'avance.
0
Celmac

Ok merci
0