Problème de clavier ordinateur portable compa
augustin78
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis le propriétaire d'un ordinateur portable compaq, et depuis quelque temps, mon clavier c'est mis à bugguer. J'ai restaurer Windows , mais le problème est le même, seul la touche majuscule remarche et environ une dizaine de touches qui marchaient avant. Je suis au bout du bout, j'ai également remarque que quand
J'appuie sur le i c'est une parenthèse qui s'ouvre ><. Il n'est pas
en QWERTY! Merci de votre future aide.
Cordialement.
"compaq"
je suis le propriétaire d'un ordinateur portable compaq, et depuis quelque temps, mon clavier c'est mis à bugguer. J'ai restaurer Windows , mais le problème est le même, seul la touche majuscule remarche et environ une dizaine de touches qui marchaient avant. Je suis au bout du bout, j'ai également remarque que quand
J'appuie sur le i c'est une parenthèse qui s'ouvre ><. Il n'est pas
en QWERTY! Merci de votre future aide.
Cordialement.
"compaq"
A voir également:
- Problème de clavier ordinateur portable compa
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- # Sur clavier ordinateur - Guide
5 réponses
Bonjour...
Commence par mettre un clavier externe en usb, ça cernera le pb...
Ensuite, regarde dans "options linguistiques et régionales" si ton clavier est bien en Français...
Cdt,
@+
Commence par mettre un clavier externe en usb, ça cernera le pb...
Ensuite, regarde dans "options linguistiques et régionales" si ton clavier est bien en Français...
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question