Logiciel pour retouche de visage
papyrus-cookie
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mlic -
mlic -
Bonjour,
J'ai bien cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé ce que je chercher....
J'aimerai un logiciel de retouchage de visage un peu comme Portrait Professionnel (qui n'est pas asser complé..)
Je voudrai pouvoir changé la couleur des yeux des cheveux de la peau l'éclairage ect...Mais surtout les détails de changement précis(yeux,cheveux,forme du nez).
Je sais que ca doit etre rare mais bon merci d'avance..
P.S: J'ai essayé photoshop et je n'arrive pas a faire ce que je veux...
J'ai bien cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé ce que je chercher....
J'aimerai un logiciel de retouchage de visage un peu comme Portrait Professionnel (qui n'est pas asser complé..)
Je voudrai pouvoir changé la couleur des yeux des cheveux de la peau l'éclairage ect...Mais surtout les détails de changement précis(yeux,cheveux,forme du nez).
Je sais que ca doit etre rare mais bon merci d'avance..
P.S: J'ai essayé photoshop et je n'arrive pas a faire ce que je veux...
A voir également:
- Retouche photo visage
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Logiciel retouche photo gratuit - Guide
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
7 réponses
moi je te conseil le logiciel de mecover cosmopolitain ca va de la retouche de default au fon de tein les cheveux yeux chapeau lunette maquillage enfin tou ce que tu veu
svp aidez moi je cherche un logiciel de retouche de visage gratuit ex : deformer mon visage ec......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai un logiciel ou il et super ou tu relooke même moi j'avais chercher mais je les l'astuce vas sur Relooking Mon institut de Beauté HITS COLLECTION tu doit payer mais c'est pas chère ou tu mais ta photo et tu te mais des coupe du mascara des manucures Fare a paupière TROP MEGA COOL VRAIMENT C'EST LE SEUL LOGICIEL QUE J'AI AIMER
moi je connais taaz c'est gratuit mais il faut s'inscrir, tu peut te maquiller, mettre du fond de tin, te maquiller les yeux ( crayon, grandeur des sil et des soursil...) tu peux te repulper la bouche, te blanchir les dents et changer de coupe de cheuveux,et de couleur de cheuveux ( il y a des centaine de coupe qui appartienne a des star connu) tu peux changer la couleur de tes yeux...
moi j'ai tous essayer. j'ai rien trouver, j'aimerais pouvoirs avoir un logiciel qui permet de modifier le maquillage, forme du visage etc... j'ai taper mecover cosmopolitain et j'ai rien trouver :(
PS : photoshop j'arive pas a le telecharger
PS : photoshop j'arive pas a le telecharger
Je pense sans originalité que le meilleur de tous les logiciels pour faire ce genre de retouche est encore photoshop. Mais il faut le connaitre assez bien pour mettre en oeuvre des retouches de ce genre et qui plus est il coûte TRES cher... Tu peux aussi faire appel à des pro qui sont là pour ça. Moi j'ai trouvé ce site qui fait de bonnes créas et pour pas cher : http://retouche-photos.net/pack/pack-retouche