Touche FN sur Asus désactivé !!!

Fermé
SVP_G_BESOIN-DAIDE Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 9 févr. 2012 à 12:59
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 - 9 févr. 2012 à 14:43
Bonjour,

En rallumant mon pc ce matin j'ai eu droit à plusieurs surprise... d'une mon font d'écran avait changé pour revenir au font d'écran de base Asus,mais le plus ennuyant c'est surtout que le la touche FN c'est désactivée mais aussi la touche calculatrice, le rétro éclairage du clavier n'est plus en mode "on" enfin la galère.... je ne peux plus ni monter le volume ni le baisser a partir du clavier, ni diminuer la luminosité de l'écran...enfin toutes les touches reliés à la touche FN sont donc hors d'usage.... par contre f1 f2 f3 etc.... et pavé num fonctionnent....

j'ai cherché sur le net je suis allée dans la configuration du systeme, "executer"/"MSCONFIG"/"servive" pour désactiver/réactiver "ASLDR service" rien n'y fait !!!

Une solution chères internautes ???
Merci d'avance




A voir également:

1 réponse

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 761
9 févr. 2012 à 14:43
0