Clavier bluetooth Apple
clemdu83
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
clemdu83 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clemdu83 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise le clavier sans fil Apple (bluetooth) avec mon Ipad ainsi que mon Iphone,
mais le soucis c'est que sur certaines applications (exemple facebook) la touche entrer ne fonctionne pas: je suis obligé de taper sur l'écran tactile
J'aimerai donc savoir si le message pouvait s'envoyer directement avec le clavier ...
Merci de votre aide :D
j'utilise le clavier sans fil Apple (bluetooth) avec mon Ipad ainsi que mon Iphone,
mais le soucis c'est que sur certaines applications (exemple facebook) la touche entrer ne fonctionne pas: je suis obligé de taper sur l'écran tactile
J'aimerai donc savoir si le message pouvait s'envoyer directement avec le clavier ...
Merci de votre aide :D
A voir également:
- Clavier bluetooth Apple
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
je me suis procuré un clavier ipad blutooth sur http://clavier-ipad.com/ et j arrive a faire fonctionner la touche entré sans problème sur se clavier bluetooth
clemdu83
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
1
Ah, je comprends pas moi ça fonctionne toujours pas ... je suis toujours obligé d'utiliser l'écran... C'est un clavier apple que vous avez ?