Pc clavier retroeclairé : consommation ?

lili -  
fabien68480 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon pere compte m'offrir un pc portable avec clavier retroeclairé (je sais plus quelle marque mais c'est un core i3 pour du multimedia/bureautique) pour que je puisse bosser mes cours le soir tard, je vis seule et j'aimerais donc savoir si cela consomme beaucoup d'électricité avec cette fonction de retroeclairage?
A voir également:

4 réponses

fabien68480 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Comme on la dit plus aux, C'est pas des LED qui vont augmenter ta facture.
3
osx87296 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

slt le rédtroéclairage se fait par LED (luminescente electro diode ou DEL diodes electro luminescentes en français) et sa ne consomme pas grand chose bien que un peut plus quand tu es sur batterie
1
-lolo666- Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Pas plus que ton ordinateur... T'inquiète pas, c'est pas ça qui va te faire augmenter ta facture.
1
lili

merci donc ca va pa augmenter bcp ma facture si jutilise le retroeclairage du clavier pendant admetons 5 heures par soir?
0
maiden92 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

rien du tout par rapport au reste du pc...
0
maiden92 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

quelques watt je pense mais rien par rapport au reste de ton pc...
0