Pc clavier retroeclairé : consommation ?
lili
-
fabien68480 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabien68480 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pere compte m'offrir un pc portable avec clavier retroeclairé (je sais plus quelle marque mais c'est un core i3 pour du multimedia/bureautique) pour que je puisse bosser mes cours le soir tard, je vis seule et j'aimerais donc savoir si cela consomme beaucoup d'électricité avec cette fonction de retroeclairage?
mon pere compte m'offrir un pc portable avec clavier retroeclairé (je sais plus quelle marque mais c'est un core i3 pour du multimedia/bureautique) pour que je puisse bosser mes cours le soir tard, je vis seule et j'aimerais donc savoir si cela consomme beaucoup d'électricité avec cette fonction de retroeclairage?
A voir également:
- Pc clavier retroeclairé : consommation ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment taper # sur clavier pc - Guide
4 réponses
slt le rédtroéclairage se fait par LED (luminescente electro diode ou DEL diodes electro luminescentes en français) et sa ne consomme pas grand chose bien que un peut plus quand tu es sur batterie