Touches clavier désactivées
naimatou
-
jmwurth Messages postés 2622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 2622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quelques touches (Ctrl, y , t,...) sont désacivées dans mon clavier, j'arrive pas à tapper une phrase sans utiliser le clavier visuel
quelques touches (Ctrl, y , t,...) sont désacivées dans mon clavier, j'arrive pas à tapper une phrase sans utiliser le clavier visuel
6 réponses
-
Bonjour
Il doit s'agir de touches encrassées. Rechercher les mots touche tournevis pour trouver des fiches techniques pour nettoyer le clavier -
-
Il s'agit de rechercher sur ce forum CCM High-Tech. Les topics sont en constante évolution et je n'ai pas voulu donner un lien précis
-
Excusez-moi. Je ne retrouve pas ces fiches
Je dois maintenant m'absenter. Je reviendrai vers 20 h 15. Merci de me remplacer d'ici là -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Désolé, les fiches pratiques semblent avoir disparues. La technique du tournevis a-t-elle été abandonnée ?
-
Finalement, je vais donner ce lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2270955-demonter-les-touche-du-clavier
Il y a des problèmes dans les liens. Certains contiennent des mélanges de deux topics, ce qui les rend peu compréhensibles.