Touches clavier désactivées

naimatou -  
jmwurth Messages postés 2622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quelques touches (Ctrl, y , t,...) sont désacivées dans mon clavier, j'arrive pas à tapper une phrase sans utiliser le clavier visuel

6 réponses

1. jmwurth Messages postés 2622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   863

Bonjour
    Il doit s'agir de touches encrassées. Rechercher les mots touche tournevis pour trouver des fiches techniques pour nettoyer le clavier
    0
  2. naimatou

je n'ai pas bien compris la solution, où chercher?
    0
  3. jmwurth Messages postés 2622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   863

Il s'agit de rechercher sur ce forum CCM High-Tech. Les topics sont en constante évolution et je n'ai pas voulu donner un lien précis
    0
  4. jmwurth Messages postés 2622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   863

Excusez-moi. Je ne retrouve pas ces fiches
    Je dois maintenant m'absenter. Je reviendrai vers 20 h 15. Merci de me remplacer d'ici là
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jmwurth Messages postés 2622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   863

Désolé, les fiches pratiques semblent avoir disparues. La technique du tournevis a-t-elle été abandonnée ?
    0