Touches clavier désactivées

naimatou -  
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quelques touches (Ctrl, y , t,...) sont désacivées dans mon clavier, j'arrive pas à tapper une phrase sans utiliser le clavier visuel

A voir également:

6 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour
Il doit s'agir de touches encrassées. Rechercher les mots touche tournevis pour trouver des fiches techniques pour nettoyer le clavier
0
naimatou

je n'ai pas bien compris la solution, où chercher?
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Il s'agit de rechercher sur ce forum CCM High-Tech. Les topics sont en constante évolution et je n'ai pas voulu donner un lien précis
0

Excusez-moi. Je ne retrouve pas ces fiches
Je dois maintenant m'absenter. Je reviendrai vers 20 h 15. Merci de me remplacer d'ici là
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé, les fiches pratiques semblent avoir disparues. La technique du tournevis a-t-elle été abandonnée ?
0

Finalement, je vais donner ce lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2270955-demonter-les-touche-du-clavier
Il y a des problèmes dans les liens. Certains contiennent des mélanges de deux topics, ce qui les rend peu compréhensibles.
0