A voir également:
- Impossible de faire fonctionner touche Fn
- Touche rémanente - Guide
- Touche insert - Guide
- Comment faire fonctionner chromecast - Guide
- Inverser touche fn ✓ - Forum Windows 7
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur ? - Guide
6 réponses
orochimau
Messages postés
874
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2012
75
29 avril 2010 à 22:54
29 avril 2010 à 22:54
Bonjour ,
j'ai trouvé ceci .
Peut-être que cela pourra vous aider .
cordialement ,
j'ai trouvé ceci .
Peut-être que cela pourra vous aider .
cordialement ,
bonjours j'ai le même problème je possède un samsung r610 que je viens de passer sous windows 7(64bits) et je n'ai plus les fonctions "Fn" sauf pour le son qui fonctionne mais plus d'apparition en vert sur l'écran. J'ai chercher sur le site samsung et bien d'autre mais je ne trouve pas la solution et je ne veux pas installer n'importe quoi.
Si quelqu'un a la solution merci de bien vouloir la poster car je pense que je ne pas seul a avoir ce problème.
Si quelqu'un a la solution merci de bien vouloir la poster car je pense que je ne pas seul a avoir ce problème.
RoXXoR84
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2011
20 août 2011 à 00:32
20 août 2011 à 00:32
même probleme que vous et tj pas de solution...
en fait faut aller sur le site de samsung et telecharger le logiciel esay display manager.
je te met le lien du site
http://www.samsung.com/fr/support/detail/supportPrdDetail.do?menu=SP01&prd_ia_cd=1402&prd_mdl_cd=NP-R610-AS01FR&prd_mdl_name=NP-R610&srchword=NP-R610.
installe easy display manager dans les logiciel proposé. Et là ça devrait marcher.
par contre c du 34bit si sa peut aider
je te met le lien du site
http://www.samsung.com/fr/support/detail/supportPrdDetail.do?menu=SP01&prd_ia_cd=1402&prd_mdl_cd=NP-R610-AS01FR&prd_mdl_name=NP-R610&srchword=NP-R610.
installe easy display manager dans les logiciel proposé. Et là ça devrait marcher.
par contre c du 34bit si sa peut aider
Meme problème pour moi, c'est le passage à windows 7 qui a causé ce problème. La touche fn ne fonctionne que pour le son et pour réduire la luminosité. Résultat elle est coincée au minimum, merci pour mes yeux.
L'installation de Easy display manager ne résout pas le problème.
Il parait qu'il faut aller dans le BIOS, super, je suis pas informaticien. J'en ai marre de windows. Je perds mon temps. Et jaimerais bien savoir ce que deviennent les utilisateurs qui privent de la touche Fn depuis l'an dernier...
Ce qui est marrant, c'est qu'on peut se passer de cette touche pour régler le son, mais pour la luminosité, Fn est indispensable...
J'essaie le BIOS et je reviens si ca marche.
L'installation de Easy display manager ne résout pas le problème.
Il parait qu'il faut aller dans le BIOS, super, je suis pas informaticien. J'en ai marre de windows. Je perds mon temps. Et jaimerais bien savoir ce que deviennent les utilisateurs qui privent de la touche Fn depuis l'an dernier...
Ce qui est marrant, c'est qu'on peut se passer de cette touche pour régler le son, mais pour la luminosité, Fn est indispensable...
J'essaie le BIOS et je reviens si ca marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai réussi à régler la luminosité sans la touche fn. Ca règle la moitié du problème.
Alors voilà, j'ai fait deux manipulations et lorsque j'ai redémarré mon pc, la luminosité était revenue avec la possibilité de la régler grâce à un curseur :
Donc j'ignore quelle manip fut salvatrice.
Je précise que mon pilote graphique datait de 2006 alors que j'avais essayé de le mettre à jour et qu'un message m'informait qu'aucune mise à jour n'était dispoinble...
1/ Je suis allé sur touslesdrivers.com, section "Mes drivers". J'ai téléchargé et installé l'utilitaire proposé. Revenu sur le site, j'ai cliqué sur "lancer la détection". J'ai patienté, et est apparu la liste du matériel présent sur mon pc. Comme j'avais vu sur les forums, que le problème de la touche Fn était peut-être dû à une mise à jour du pilote video, j'ai bêtement téléchargé le premier des deux pilotes proposés. Voici sa description :
Fournisseur du pilote : NVIDIA
Date du pilote : 30/01/2009
Version : 7.15.11.7948
Je l'ai installé.
Comme je surfais sur le net pendant l'installation, j'ai tenté une seconde manip :
2/ Mon pc étant en mode économie d'énergie bien que je sois toujours branché sur le secteur et n'utilisant jamais la baterie, j'ai décidé de cocher "performances élevées" dans panneau de configuration / Matériel et Audio / Option d'alimentation.
J'ai redémarré le pc, et là, ma vie a changé, j'ai recouvré la vue.
L'écran était clair, lumineux. En allant dans Option d'alimentation, tout en bas de la fenêtre, au centre, un curseur intitulé "Luminosité de l'écran" est apparu.
La touche Fn ne marche pas mieux, mais la luminosité est désormais paramétrable.
Alors voilà, j'ai fait deux manipulations et lorsque j'ai redémarré mon pc, la luminosité était revenue avec la possibilité de la régler grâce à un curseur :
Donc j'ignore quelle manip fut salvatrice.
Je précise que mon pilote graphique datait de 2006 alors que j'avais essayé de le mettre à jour et qu'un message m'informait qu'aucune mise à jour n'était dispoinble...
1/ Je suis allé sur touslesdrivers.com, section "Mes drivers". J'ai téléchargé et installé l'utilitaire proposé. Revenu sur le site, j'ai cliqué sur "lancer la détection". J'ai patienté, et est apparu la liste du matériel présent sur mon pc. Comme j'avais vu sur les forums, que le problème de la touche Fn était peut-être dû à une mise à jour du pilote video, j'ai bêtement téléchargé le premier des deux pilotes proposés. Voici sa description :
Fournisseur du pilote : NVIDIA
Date du pilote : 30/01/2009
Version : 7.15.11.7948
Je l'ai installé.
Comme je surfais sur le net pendant l'installation, j'ai tenté une seconde manip :
2/ Mon pc étant en mode économie d'énergie bien que je sois toujours branché sur le secteur et n'utilisant jamais la baterie, j'ai décidé de cocher "performances élevées" dans panneau de configuration / Matériel et Audio / Option d'alimentation.
J'ai redémarré le pc, et là, ma vie a changé, j'ai recouvré la vue.
L'écran était clair, lumineux. En allant dans Option d'alimentation, tout en bas de la fenêtre, au centre, un curseur intitulé "Luminosité de l'écran" est apparu.
La touche Fn ne marche pas mieux, mais la luminosité est désormais paramétrable.
Bonjour et merci pour les info, j'ai aussi un samsung R610, je viens de mettre à jour mes drivers et j'ai installé easy display manager. Maintenant tout est ok.