Logiciel qui enregistre le clavier
Fermé
sketchup
-
30 janv. 2012 à 20:51
crapoulou Messages postés 28164 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 mars 2025 - 30 janv. 2012 à 23:10
crapoulou Messages postés 28164 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 mars 2025 - 30 janv. 2012 à 23:10
Bonjour,
Existe il un logiciel qui enregistre toutes les données que l'ont saisies au clavier (je veux voir ce que ma fille tape quand elle va sur le net pour chatter) ???
Si vous avez la solution, donné moi le nom du logiciel et votre avis (si le logiciel existe pour cela)
Merci beaucoup
Existe il un logiciel qui enregistre toutes les données que l'ont saisies au clavier (je veux voir ce que ma fille tape quand elle va sur le net pour chatter) ???
Si vous avez la solution, donné moi le nom du logiciel et votre avis (si le logiciel existe pour cela)
Merci beaucoup
A voir également:
- Enregistrement clavier
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- @ Sur clavier qwerty ✓ - Forum logiciel systeme
- Slash clavier ✓ - Forum MacOS
5 réponses
JeDetesteMaPSP
Messages postés
1743
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014
424
30 janv. 2012 à 20:57
30 janv. 2012 à 20:57
Mhhh
Je suis assez perplexe de te voir encore une fois, sachant que tu nous a demander comment changer son ip dernièrement...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24329435-a-quoi-sert-une-adresse-ip
Ce type de logiciel s'appelle Keylogger.
Cependant les logiciels gratuis sont pas très pratique, il faudrait passer en version payante pour qu'elle soit totalement utile, mais tu peuxessayer.
Je suis assez perplexe de te voir encore une fois, sachant que tu nous a demander comment changer son ip dernièrement...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24329435-a-quoi-sert-une-adresse-ip
Ce type de logiciel s'appelle Keylogger.
Cependant les logiciels gratuis sont pas très pratique, il faudrait passer en version payante pour qu'elle soit totalement utile, mais tu peuxessayer.
30 janv. 2012 à 21:04
Le logiciel est il discret ? (je ne veux pas que mes enfants qui sont bon geek s'en apercoivent !!!!)
Merci pour ton aide qui ma beaucoup aidé ce soir !!!
30 janv. 2012 à 21:05
Je l'ai jamais utilisé donc jpeux pas te dire mais si il est vraiment efficace il faudrait aller dans CTRL+ALT+SUPPR et dans " quels logiciels tournent actuellement " pour trouver le logiciel.
Après je sais pas :)
30 janv. 2012 à 21:07
30 janv. 2012 à 22:57