Comment faire pour remettre ma touche majuscu

ninesisou Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ninesisou Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon pc portable avait un dessin pour voir si j etais en majuscule ou pas,maintenant le sigle
est partit comment le remettre,merci beaucoup de me repondre.
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Absolument rien compris

Bonne année
0
sentinelle vador Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

je suis "chocolatoman"...vive les Léonidas !
0
ninesisou Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui moi aussi quand j ai acheté mon ordinateur portable,sur la première page en ouvrant j avais un grand A majuscule,la j étais en majuscule,j appuyais dessus et la,la lettre partait ce qui voulait dire que je n étais plus en majuscule,c était bien pratique,si vous avez une astuce merci.Nine
0
fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

salut,

euh... appuie sur la touche au dessus de shift
0
ninesisou Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C est quoi cette touche? j ai pas moi?merci de me répondre c est gentil.
0

Coucou personne pour répondre?bonne journée.
0