Problème touche échap

Warpie -  
 Warpie -
Bonjour,

Alors voilà j'ai un souci au niveau de ma touche échap, je m'explique je possède un asus g53j republic of gamer, et ma touche echap ne fonctionne plus du tout quand je suis dans un jeux donc je ne peux pas quitter ce dernier.J'ai démonté la touche,rien,installé x logiciel pour changer l'attribution de la touche, rien.

Cependant après avoir installé le Windows ressource kit avec remapkey, ma touche à remarche...10 min.

Quelqu'un a t il une idée? mon pc est quasi neuf et je ne suis pas un gros bourrin donc est il possible qu'une combinaison de touche puisse désactivée la touche échap? ou alors est-ce un problème dans le registre? ( j'ai vérifier avec regedit pas de scanmap à supprimer) help je deviens fou :'( !
A voir également:

1 réponse

Warpie

ma touche est en parfait état ma s'est désactivée du jour au lendemain, une idée? car en gros ça me bloque mes loisirs et mon boulot !
0
rio

tu as telecharger un logiciel pour optimisé ton ordi ? du genre tune up ?
0
Warpie

Oui j'ai installé glaries utilities que j'ai désinstallé dans le doute pas d'amélioration : / en attendant j'ai remmapé esc sur une autre touche mais c'est quand même très énervant!

Ah et j'ai installé récemment microsofrt framework 4
0
rio

glaries utilities est trés bien en version payante , mais il y a certaine option qui font bugué les ordi , enfin c'est ce que j'ai remarquer chez moi et chez des amis.
tu as ccleaner sur ton ordi ? si oui lance "chercher les erreurs registres "
0
rio

quand tu joues a des jeux sur ton ordi tu te sert d'une manette de jeux type play 3 ?
0
Warpie

Non uniquement clavier souris, peut être une mise a jour qui déconne?
0