Touches q f g j l é ! ne fonctionnent pas
compta2
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros problème depuis ce matin, les touches q, f, g, j, l, é, et ! de ma notebook acer aspire one ne fonctionnent plus. Je ne sais pas ce qui a causé cette problème mais c'est très énervant.
J'ai utilisé double systeme sur cette machine ubuntu et windows et les deux avec une même problème... j'ai déjà faire la tour de la toile mais ne trouve aucune solution.
svp aide moi...
Merci d'avance.
j'ai un gros problème depuis ce matin, les touches q, f, g, j, l, é, et ! de ma notebook acer aspire one ne fonctionnent plus. Je ne sais pas ce qui a causé cette problème mais c'est très énervant.
J'ai utilisé double systeme sur cette machine ubuntu et windows et les deux avec une même problème... j'ai déjà faire la tour de la toile mais ne trouve aucune solution.
svp aide moi...
Merci d'avance.
A voir également:
- Touches q f g j l é ! ne fonctionnent pas
- Touches rémanentes - Guide
- É majuscule - Guide
- Logitech g hub ne se lance pas - Forum Logiciels
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- Mon adresse e-mail ✓ - Forum Mail
2 réponses
Bonjour,
Si le problème presiste que tu soit sur Windows et Ubuntu, cela doit provenir du clavier qui doit être "mouru".
Essaye de connecter un clavier USB si tu le peux pour le vérifier.
Cordialement,
Si le problème presiste que tu soit sur Windows et Ubuntu, cela doit provenir du clavier qui doit être "mouru".
Essaye de connecter un clavier USB si tu le peux pour le vérifier.
Cordialement,