PB raccourcis clavier de Fruity Loops Studio

Fermé
maschera - 20 mars 2012 à 23:25
 maschera - 5 mai 2012 à 12:51
Bonjour à tous !

J'utilise un logiciel de sampler audio (qui permet de composer de la musique) qui s'appelle Fruity Loops Studio 10.
Dans ce logiciel, j'utilise, afin d'aller plus vite, des raccourcis clavier. Par exemple, j'appuie sur la "barre d'espace" pour jouer mon morceau. Je fais ctrl + roulette de la souris pour zoomer sur la partition de musique. Je fais CTRL + A pour sélectionner toutes mes notes de musique.

Hélas, ça fait quelques temps que ces raccourcis bug.
Quand je démarre le logiciel et que je commence à l'utiliser, ils marchent bien. Mais au bout de 15 minutes environ, les raccourcis ne marchent plus. J'appuie sur la barre d'espace, rien ne joue. J'appuie sur ctrl + roulette de la souris, aucun zoom. Je fais CTRL + A, rien n'est sélectionné. Ce qui m'oblige à tout faire manuellement, et me fait perdre beaucoup de temps.
Dans ces moments où ces raccourcis ne marchent plus, parfois quand je change de fenêtre (par exemple je vais sur FB puis qu'après je retourne dans ma fenêtre Fruity Loops Studio), ils se remettent à marcher ensuite... mais finissent toujours par re-buguer.

J'aimerais vraiment savoir à quoi c'est dû et comment je peux résoudre ce problème qui me fait perdre un temps fou quand je compose...

Merci beaucoup !
A voir également:

5 réponses

Up !
0
Up !
0
up !
*fait comme dora l'exploratrice*
0
Bonjour,
UP ! UP ! UP ! UP !

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up... :/
sérieux chuis le seul à avoir ce bug ?
0