Clavier bloqué au démarrage W7
*scarabee*
-
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En voulant allumer mon ordi portable (Windows 7) ce matin après mise en veille automatique, impossible de taper le mot de passe !
Le clavier est bloqué, aucune touche ne répond :-(
Je pense qu'il s'agit d'une farce de mon chat qui a pour habitude de me faire des combinaisons insolites lorsqu'il passe sur le clavier...
Est-ce que quelqu'un connaîtrait la formule magique pour débloquer mon clavier ?
Par avance MERCI !
En voulant allumer mon ordi portable (Windows 7) ce matin après mise en veille automatique, impossible de taper le mot de passe !
Le clavier est bloqué, aucune touche ne répond :-(
Je pense qu'il s'agit d'une farce de mon chat qui a pour habitude de me faire des combinaisons insolites lorsqu'il passe sur le clavier...
Est-ce que quelqu'un connaîtrait la formule magique pour débloquer mon clavier ?
Par avance MERCI !
A voir également:
- Clavier bloqué au démarrage W7
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
J'ai pu ouvrir ma session avec cette astuce
Peux-tu aller dans le gestionnaire des périphériques et regarder si le pilote pour ton clavier est bien installé et si il n'y a pas de problème .