Clavier sans fil It.Works [Fermé]

Signaler
-
 Parango -
Bonjour,

J'ai acheté hier un ensemble souris/clavier sans fil. Tout marchait parfaitement bien.
Aujourd'hui, mon clavier ne répond plus ( la souris marche ) : J'ai changé de nombreuses fois les piles, tenter de synchroniser celui mais rien ne fonctionne.
La LED au dessus du clavier ne s'allume plus, et lorsque je sors la pile celle ci est chaude.

Merci de m'aider concernant ce petit problème ( Le matériel est il déjà HS ? )

Cordialement,

2 réponses

Messages postés
7791
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
955
la pile est chaude tu dis ?

ça sent mauvais ça, ça ressemble fortement à un court circuit :/

rapporte le pour le changer, tu ne pourras rien faire sans le démonter
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 93749 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'est bien ce qui me semblait. Malheureusement, j'ai jeté ( comme d'habitude ) le carton. Je ne pense pas qu'ils puissent me le reprendre.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 93749 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7791
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
955
ben... non, pas sans carton...
Messages postés
7791
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
955
dans ce cas, tu peux démonter le clavier pour essayer de voir si tu ne vois pas le court circuit
Le clavier est ouvert là. Comment se présente un court circuit ? Tout semble à première vue ok. ( Soudure, cable, etc )
Messages postés
7791
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
955
un court circuit se présente sous la forme de deux fils dénudés que se touches, ou d'une soudure qui en touche une autre
Rien de tel ( presque envi de dire malheureusement ). Ca m'apprendra de prendre du IT Works.